Débuter le airsoft
Fermé
vic595
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
airsofteur29 -
airsofteur29 -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je voudré savoir si il est possible de pratiquer du airsoft a mon age entre pote ?
Si oui pouvez vous m'indiquez ce qu'il me faudrait pour débuté au niveau des répliques et tous le matos car la desus je ni conné absolument rien du tout .
Mon budget pour une arme et de maximum 220 euros meme si j'aimerais plutot une arme vers 170 a 200 euros .
Merci pour votre aide .
j'ai 13 ans et je voudré savoir si il est possible de pratiquer du airsoft a mon age entre pote ?
Si oui pouvez vous m'indiquez ce qu'il me faudrait pour débuté au niveau des répliques et tous le matos car la desus je ni conné absolument rien du tout .
Mon budget pour une arme et de maximum 220 euros meme si j'aimerais plutot une arme vers 170 a 200 euros .
Merci pour votre aide .
167 réponses
hello ! moi aussi je debute et je suis mineur, je suis dans la region de nantes, donc si y a des mineurs dans la region nantaise qui font du airsoft, j'veux bien vous rencontrer, et aussi, j'aimerais m'acheter comme replique, un MP5 A5 CLASSIC ARMY ou AES, merci pour vos reponses !!!
ué mé fodré des gars ki viéne avc moi é trouvé le térain et je cherche une association de paintball ou de airsoft ki acepte les mineur sur metz ou pré de amnéville.
ué mé bon si les spring ou otre casse o bout de 2jour sa craint é stp si tu coné un club de paint ou un association pré d'amnéville ou de metz dit le moi.
PS: g 12ans
PS: g 12ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila se que j'ai:
-Un pompe 1 joule (environ)
-Deux spring (pistolet) 0,5 joule
Et je voudrais m'acheter un bon aeg pour compléter ^^
Et dernière question (j'me répete ^^) c'est quoi l'autonomie pour un AEG? (en gros combien de bille peut on tiré avec une charge de batterie?)
-Un pompe 1 joule (environ)
-Deux spring (pistolet) 0,5 joule
Et je voudrais m'acheter un bon aeg pour compléter ^^
Et dernière question (j'me répete ^^) c'est quoi l'autonomie pour un AEG? (en gros combien de bille peut on tiré avec une charge de batterie?)
10 bbs par seconde, 2minutes de tir continu ... Mais je vais acheter une nouvelle batterie(haut de gamme)
en théorie tu tire une 10zaine de chargeurs de 300^^
Mais avec 2gargeurs de 300 tu fais une partie de 4h, je suis en assaut, dc je fonce et je tir que quand je suis a 35-40 metres, je touche en one shot one out a partir de 40m, comme je suis leseul a avoir un aeg, je mets le full auto et 2-3bb's par gas, en courants... en 10vs10, je peut me faire les 10 en 5secondes (pas exagéré, chui resté apuyer sur la gachette 5s, plus personne en face, dc moins de 50bb dc 5 par out... avec 2chargeur tu peut fait 120 out's,dc 30 parties vue que tu n'est presque jamais seul, je dirais10mins par partie, 10X30 300mins, >5h
^^ putain chui vraiment pas loing dans les estimations!!
en théorie tu tire une 10zaine de chargeurs de 300^^
Mais avec 2gargeurs de 300 tu fais une partie de 4h, je suis en assaut, dc je fonce et je tir que quand je suis a 35-40 metres, je touche en one shot one out a partir de 40m, comme je suis leseul a avoir un aeg, je mets le full auto et 2-3bb's par gas, en courants... en 10vs10, je peut me faire les 10 en 5secondes (pas exagéré, chui resté apuyer sur la gachette 5s, plus personne en face, dc moins de 50bb dc 5 par out... avec 2chargeur tu peut fait 120 out's,dc 30 parties vue que tu n'est presque jamais seul, je dirais10mins par partie, 10X30 300mins, >5h
^^ putain chui vraiment pas loing dans les estimations!!
Et c'est quoi pour toi une batterie haute perf ?? ^^ parce que la les batteries je mits perd :O
en gros du regarde les "mah"
http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=111636
quelles batteries,
les"mah", agit dans l'imédiat sur la cadance... Mais aussi Sur la durée ...
!! ne pas prenre une batterie de 9.6V pour n'importe quoi.. Valriser les 8.4V...
Ca éconamise sur le moteur... Il "vit plus lgt", la cadance est plus faible (a peine... )mais la batterie tient mieu sur le total a tirer..
http://www.rcloisir.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=111636
quelles batteries,
les"mah", agit dans l'imédiat sur la cadance... Mais aussi Sur la durée ...
!! ne pas prenre une batterie de 9.6V pour n'importe quoi.. Valriser les 8.4V...
Ca éconamise sur le moteur... Il "vit plus lgt", la cadance est plus faible (a peine... )mais la batterie tient mieu sur le total a tirer..
non... En général les 8.4V suiffisent, parfoi il faut des 9.6V
La forme de la batterie varie aussi... Dc du doit d'abort acheter une réplique...
jouer avec et si tu juge mieu d'avoir 2bateries t'en achette une 2eme
http://www.airsoft-team.com/viewtopic.php?topic=71&forum=12
Le ba-ba
La forme de la batterie varie aussi... Dc du doit d'abort acheter une réplique...
jouer avec et si tu juge mieu d'avoir 2bateries t'en achette une 2eme
http://www.airsoft-team.com/viewtopic.php?topic=71&forum=12
Le ba-ba
Voila j'ai trouvé une "critique" du G36C et sa me tente bien =):
http://www.airsoft-project.fr/review-57-G36C-ASG.html
http://www.airsoft-project.fr/review-57-G36C-ASG.html
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une replique airsoft AEG mai il y a pleins de qustion qui me tracasse avent l'achat.
dans les armes par exemple vendu avec 3 chargeur 125 bb's() est ce que une fois le chargeur vide on peut le remplir ou il est bon pour la poubelle?
jai un budged de 150€ a peu pres (moins ca serai pa mal...) si vous possedez une bonne replique vous pouvez me donner le lien?
voila... merci d'avance pour vos reponces.
je suis sur le point d'acheter une replique airsoft AEG mai il y a pleins de qustion qui me tracasse avent l'achat.
dans les armes par exemple vendu avec 3 chargeur 125 bb's() est ce que une fois le chargeur vide on peut le remplir ou il est bon pour la poubelle?
jai un budged de 150€ a peu pres (moins ca serai pa mal...) si vous possedez une bonne replique vous pouvez me donner le lien?
voila... merci d'avance pour vos reponces.
Va sur zendo ou cheapshop ;) et les chargeurs ne son pas bon a metre a la poubel après ^^ mais si tu veut - de 150€ tu a tout les cheap genre Jing gong, cyma ...
Au faite c'est bon agent 47 je vais me prendre un G36C de chez asg ou Jing gong (sachant que c'est le même mais avec quelque légère différences...)
Au faite c'est bon agent 47 je vais me prendre un G36C de chez asg ou Jing gong (sachant que c'est le même mais avec quelque légère différences...)
mais j'aimerais que les 10% se transforment en 80 , 90 % mais c'est un miracle la , et les miracle ca existe pas
j'ai bientot 20ans
euh oui interesser mais jamais pratiquer puisque mon frere en fait aussi , donc il m'interdisait et toi ?
j'ai bientot 20ans
euh oui interesser mais jamais pratiquer puisque mon frere en fait aussi , donc il m'interdisait et toi ?
16ans...
Imagine sans ton frère n'ai pas eu d'influance sur toi ... la je pence que tu en aurrait fait mineur!
J'ai eu ma 1ere réplique à 10ans... Elle na jamis servi a tirrer sur quelqu'un... Un 230 combat, 0.32joules a 7.50€
Canon modifié, un vieu canon de snipe a un ami... recor : un frelon(dc le tuer etait justifié) à 9metres...
Bref
Imagine sans ton frère n'ai pas eu d'influance sur toi ... la je pence que tu en aurrait fait mineur!
J'ai eu ma 1ere réplique à 10ans... Elle na jamis servi a tirrer sur quelqu'un... Un 230 combat, 0.32joules a 7.50€
Canon modifié, un vieu canon de snipe a un ami... recor : un frelon(dc le tuer etait justifié) à 9metres...
Bref
A oui c'est vrai y a le meilleur des Doc a la TV =) et apoylon pour le look quelques accessoires et sa passe tout de suite mieu ;)
smith et wesson mp40 arme a propulsion par co2 chargeur de 15 billes 0.9 joules précisément porté (usine 40) mé dans le réaliter 20m prix 85 euro
gsg-5 chargeur de 300billes arme a propulsion électrique avec engrenage métaliques( l'engrenage durera bcp plus lgt mé sa coute plus cher ) prix 199 euro acheté sur shop gun porté(usine 60m) réaliter 40m inconvénient de cette arme un peu lourde et le poid est bcp sur l'avant car la baterie est situé en dessous du canon devant
dotre question??
mon adresse msn
troadecmederic@hotmail.fr
gsg-5 chargeur de 300billes arme a propulsion électrique avec engrenage métaliques( l'engrenage durera bcp plus lgt mé sa coute plus cher ) prix 199 euro acheté sur shop gun porté(usine 60m) réaliter 40m inconvénient de cette arme un peu lourde et le poid est bcp sur l'avant car la baterie est situé en dessous du canon devant
dotre question??
mon adresse msn
troadecmederic@hotmail.fr
"arme a propulsion électrique avec engrenage métaliques"
Lit en haut de CHACUNE des pages du forum, tu verras écris "réplique PAS ARME".... ^^
Ensuite entre vrai passionné on parle de "aeg"(airsoft électric gun)
20m d portée avec un gnb ??? >>problème... Tu dévra pourvoir toucher à 40m ... (regarde sur france airsoft, entretient des répliques)
40m avec ton aeg>> t'as réglé le op-up comme il fau?
5hi-cap ??? >>1500bb's, tu les tirres à chaque partie??
Ce qui est génial avec les engrenages en métal, c'est que le pison est d'autant plus boufé qu'il est en plastique..
en gros tu vas devoirTOUT démonté bientôt... et la, la catastrof, le nozzle pas remit en place( je dis pas ca pour te fir chier mais en 1ans et demi, j'ai pas mal vu ce sénario), et puis le "o me**e", elle va ou cett pièce...
et ouai les aeg, c'est chiant a entretenir.. par exemple tu lubrifi l'interrieur tout les combien?
Lit en haut de CHACUNE des pages du forum, tu verras écris "réplique PAS ARME".... ^^
Ensuite entre vrai passionné on parle de "aeg"(airsoft électric gun)
20m d portée avec un gnb ??? >>problème... Tu dévra pourvoir toucher à 40m ... (regarde sur france airsoft, entretient des répliques)
40m avec ton aeg>> t'as réglé le op-up comme il fau?
5hi-cap ??? >>1500bb's, tu les tirres à chaque partie??
Ce qui est génial avec les engrenages en métal, c'est que le pison est d'autant plus boufé qu'il est en plastique..
en gros tu vas devoirTOUT démonté bientôt... et la, la catastrof, le nozzle pas remit en place( je dis pas ca pour te fir chier mais en 1ans et demi, j'ai pas mal vu ce sénario), et puis le "o me**e", elle va ou cett pièce...
et ouai les aeg, c'est chiant a entretenir.. par exemple tu lubrifi l'interrieur tout les combien?
Salut ! euh... just un p'ti message pr vou dire de faire gaffe a vos p'ti culs lé mineur ... avec l'airsoft en expansion lé poulet sont partout ! Mon frer jumo de 15ans s'est fait chopé, confiscation des répliques et tt + amende ... mé bon moi étant une fille ... ils m'ont po fait chier ! XD
Bonne remarque -__- : je me suis fais choper pas plus tard que cette apres-midi ... ils ont assurés ils nous ont laissé partir =D
Dans une usine abandonnée (Plusieurs étage,immense,bref le terrain parfait (trop parfait ?)).Il nous fallait faire 200 mètre pour poser nos repliques dans une voiture,on s'est dit sa craint rien pour 200m!Nous voilà parti avec nos repliques sur lépaule... 100m plus loin on a comprit qu'on avait fait une petite erreur -__-'
Et toi?