Virus netsky au secour

stifleur Messages postés 135 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,voila depuis quelque temps je recoit des mails en masse contenant le virus netsky.ceux ci sont capter par norton qui fait bien son travail.j'ai fait faire un nettoyage avec un anti netsky et il me dis que mon pc na pas de virus netsky.mais le pb c'est qu'il ya plein de mail qui arrive avec des expediteur different.comment empecher que ca ariive jusque ici.car j'en ai marre d'avoir des alerte tous les 10 minute!merci a celui qui pourra m'aider
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

SAlut.
POur ton virus, voir ici http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyp.htm et voir aussi les autres variantes, peut-être y a t'il des infos particulièrement utiles pour toi.
Mets ton Windows à jour et envisage l'installation d'un logiciel anti-spam.http://assiste.free.fr/index.php
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Kevin

Pour résoudre ton probleme avec Netsky télécharge The Cleaner Professionnal ca t'arrangera la vie ;-)
0
OCB

ce n'est pas toi qu'i est infecter mais une personne qui ta dans son carnet d'adresse donc envoie un mail a tout tes contacts en leur disant de scanner keur disque dur
0
stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

bonjour,je vous remercie pour votre aide,je vais voir avec tout ce que vous m'aver donner.je vous tien au courant.a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bravodeltafr Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour !
J'ai exactement le même problème que toi, et çà devient réellement pénible !
Si tu trouves la solution, je suis preneur de la recette !
Cordialement .

Si vous volez, volez prudemment !
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
tu peut essayer de filtrer ta messagerie pour trouver le coupable
mais pas sur certain ver se serve du carnet pour envoyer des virus
donc il se serve de l adresse mais ne parte pas de la dite adresse
interdit l acces a tes mail de tous ton car'net d adresse sauf un
et attend si c est ok rajoute en un autre et ainsi de suite

la chasse et le balltrap ma vrai passion
0