Probleme Grub

Fermé
valou -  
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour a touq et a toute,
voila mon probleme: j'ai actuellement le systeme d'exploitation Ubuntu, et je voudrai le changer entierement pour remettre windows. Et on ma dit que pour remettre windows il fallait démarrer le PC avec le CD de windows dedant, et ensuite rentrer dans le menu boot en tapant F12, ce que j'ai fait mais ensuite on ma dit de taper le Grub de windows, et là je ne sais pas quoi taper! Donc si vous pouvez me conseiller rapidement s'il vous plaît, merci !

3 réponses

magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Bonjour,

En principe, si tu veux écraser ton système Ubuntu pour mettre Windows XP à la place, il te suffit de supprimer les partitions Linux et d'iinstaller Windows XP sur une nouvelle partition créée avec l'espace ainsi libéré. Le fichier Grub, qui est un fichier d'Ubuntu, sera supprimé également.
0
valou

dacor merci beaucoup pour le renseignement, mais pour suprimer les partition de linux je fait comment? et pour remettre windows je redemare mon PC avec le CD de windows? au fait j'ai le CD graver de windows trust, donc je sais pas si sa change quelque chose.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

J'utilise une version piratée
0
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre 20

Alors par contre Windows Trust, c'est une version illégale de Windows XP.
0
valou

merci beaucoup mais sa ne me dit pas comment supprimer les partition de linux et remettre windows trust.
0