Problème de moteurs de recherche lorsque je

Fermé
dannykronstrom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 26 sept. 2008 à 16:16
totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 26 sept. 2008 à 16:21
Bonjour

J'ai un problème avec Internet. Lorsque je vais sur Google et que je fais une recherche, lorsque je clique pour visiter un site parmi la recherche des mots clefs, il m'envoie toujours sur des sites qui n'ont pas de lien avec l'adresse proposé.

J'ai quelques sites internet et cela me donne le problème, comme si mon moteur de recherche par défaut (Google) n'était plus celui-là mais un autre et cela me fait parvenir à un autre (des) moteur de recherche.

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci

1 réponse

totozeheros Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
26 sept. 2008 à 16:21
salut, j'ai eu le même problème récemment; tu as du te faire infecté par un virus, je te conseille de reposter cette question dans le forum virus/sécurité ou des gens bien plus qualifié que moi t'aideront !

pour mémoire, voici mon problème et sa résolution :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8554660 virus google

bonne chance, moi ça c'est résolu sans dommages !
1