Problème de moteurs de recherche lorsque je
dannykronstrom
Messages postés
18
Statut
Membre
-
totozeheros Messages postés 35 Statut Membre -
totozeheros Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème avec Internet. Lorsque je vais sur Google et que je fais une recherche, lorsque je clique pour visiter un site parmi la recherche des mots clefs, il m'envoie toujours sur des sites qui n'ont pas de lien avec l'adresse proposé.
J'ai quelques sites internet et cela me donne le problème, comme si mon moteur de recherche par défaut (Google) n'était plus celui-là mais un autre et cela me fait parvenir à un autre (des) moteur de recherche.
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci
J'ai un problème avec Internet. Lorsque je vais sur Google et que je fais une recherche, lorsque je clique pour visiter un site parmi la recherche des mots clefs, il m'envoie toujours sur des sites qui n'ont pas de lien avec l'adresse proposé.
J'ai quelques sites internet et cela me donne le problème, comme si mon moteur de recherche par défaut (Google) n'était plus celui-là mais un autre et cela me fait parvenir à un autre (des) moteur de recherche.
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problème de moteurs de recherche lorsque je
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
salut, j'ai eu le même problème récemment; tu as du te faire infecté par un virus, je te conseille de reposter cette question dans le forum virus/sécurité ou des gens bien plus qualifié que moi t'aideront !
pour mémoire, voici mon problème et sa résolution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8554660 virus google
bonne chance, moi ça c'est résolu sans dommages !
pour mémoire, voici mon problème et sa résolution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8554660 virus google
bonne chance, moi ça c'est résolu sans dommages !