Hp dv 6000 ne demare pas

guiso -  
 Zorro -
Bonjour,
c'est pas la première fois que cela m'arrive. Mon Laptop hp pavillon dv 6000 n'en fait qu"a ca tête. lorsque je le met en marche tout les voyant s'allument et rien ne s'affiche à l'écran même pas une seul image. Les deux premier après quelque jour la machine c'est remise à fonctioner toute seul sans aucun dépannage.
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

reste appuyer 30s a 1minute sur le bouton marche ( pourvider les condo) ensuite démarre le.

(regarde aussi si il y a un minuscule bouton en dessou de l'ecran (oubien dans l'angle de pli ecran clavier)

Souvent un ptit bouton a appuyer avec un "cure dent"
0
guyso

merce le boton marche c'est lequel? le bouton donc tu parle sert à quoi?
0

le bouton pour allumer le pc
0
guyso

ok merci
0
guyso

g laisse la batérie a l'intérieur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guyso

Autre pb g ne voi pas le bouton en dessous de l'écran ou dans l'angle de pli
0

essai la manip du bouton marche , ( SANS LA BATTERIE ) ensuite la réinsérer et tester un BOOT
0
guyso

j'ai essayé avec le bouton allumer mais le probleme perdure quand j'allume le laptop il redémare en boucle. et les boutons signalant le volume ainsi que celui du wifi mais rien ne s'affiche sur l'écran tout est noir SVp aider moi c'est urgent g doi rendre un rapport de stage dans la semaine prochaine
merci
0
Zorro

J'ai acheté un laptop HP pavilion DV6000 du canada, au bout de 8 mois j'ai eu le même prob, ça bloque pendant une semaine, il redémarre et marche pendant 2 jours, puis rien du tout, je l'ai envoyé au canada (j'habite en Algérie), heureusement sous garantie, on a du changé la carte mère

Il a marché, mais j'ai eu d'autres prob, sur le graveur DVD qui grave pendant 3 minutes pas plus, et un des trois ports USB qui ne marche pas.

Apparemment ces laptops ont un prob de refroidissement, et quelque chose grille dedans.

sur le site de HP, ils proposent la mise à jour du BIOS pour que le ventilo marche sans arrêt, d'ailleurs ils ont offert une extension de garantie d'une année supplémentaire ... je l'ai vendu à perte,

Je n'achèterai plus de HP,
0