Menu déroulant excel 2007

Fermé
pyc - 26 sept. 2008 à 15:42
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 28 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,

Je suis débutant en excel (2007) et en plus, ma version est en anglais.

Je suis un peu perdu, alors je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire.

Sur la première page, j'ai créé un tableau ou j'ai entré des données et fais quelques calculs.

Sur ma seconde page, je veux faire une "interface" (simpliste) dans laquelle je voudrais pouvoir, dans une case, sélectionner une valeur (un niveau entier, qui correspond à une ligne dans mon premier tableau) qui permettrait de mettre une autre case à une valeur que j'irai cherchée dans mon tableau de la première page. Ensuite, je pourrai utiliser cette valeur pour réaliser quelques opérations dans mon tableau de résultats.

Je sais pas si c'est très clair, mais je pense avoir été précis :$

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 718
28 sept. 2008 à 22:57
bonjour

Si tu peux déposer ton classeur sur http://cijoint.fr/index.php ce serait plus facile pour te donner un coup de pouce.

N'oublies pas ensuite de mettre ici le lien généré.
1

Discussions similaires