Le curseur va tjrs à droite

untel dz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dès que j'ouvre une nouvelle page sous Word, le curseur apparait toujours à droite alors que j'ai tout configué avec le Français pour seule langue. Comment faire pour y remédier ? Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Certainement une configuration en langue arabe ou ton normal.dot.

Quelle version de Word ?
0
unteltennis

Version World 2003.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'avais pas vu que tu avais défini la langue en français. Vérifie quand même que le français s'affiche bien en bas dans la barre d'état.

Sinon, regarde si le paragraphe est aligné à droite. Pour l'enlever :
- Format / Paragraphe / Retrait et espacement /Alignement/ et tu choisis gauche.
- Tu peux le voir aussi si la barre d'outils mise en forme est affichée (affichage/barre d'outils/Mise en forme) avec les outils d'alignement à gauche, centré, droite….

Je ne vois guère que ça. Ces détails se voient de suite quand on affiche les marques de format (outils/options/Affichage/Tous)

Si chaque document s'ouvre ainsi, et pour éviter de refaire la manip. à chaque fois, il faudra aller faire la même modif dans le normal.dot qui est le modèle de tout document de word.
Confirme d'abord que l'alignement du paragraphe règle le souci et on t'indiquera la marche à suivre pour le normal.dot
A plus tard.
0