Problème ethernet avec resnet, help
Fermé
sophie
-
26 sept. 2008 à 14:39
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 sept. 2008 à 16:01
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 sept. 2008 à 16:01
A voir également:
- Problème ethernet avec resnet, help
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Ethernet non connecté ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
26 sept. 2008 à 15:44
26 sept. 2008 à 15:44
Bonjour,
Etes-vous sûr que ces protocoles sont autorisés par les autorités de l'établissement où vous vous trouvé ? Pas évident du tout. Vous devriez approchez les responsables réseau (ou lire la charte ou le règlement qu'on vous a remis).
Cordialement.
Etes-vous sûr que ces protocoles sont autorisés par les autorités de l'établissement où vous vous trouvé ? Pas évident du tout. Vous devriez approchez les responsables réseau (ou lire la charte ou le règlement qu'on vous a remis).
Cordialement.
Merci, pour votre réponse.
Ces protocoles sont autorisés par mon établissement, puisque mes colocataires parviennent à s'y connecter. Il est même précisé dans la charte que nous pouvons justement accéder à ce genre de service pour communiquer avec nos familles.
J'ai bien essayer de demander plus d'informations au service d'aide, seulement celui-ci est saturé. Je n'aurais donc pas de réponse de leur part avant un mois.
Or, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à ces services. Malheureusement je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience.
Merci de votre aide.
Ces protocoles sont autorisés par mon établissement, puisque mes colocataires parviennent à s'y connecter. Il est même précisé dans la charte que nous pouvons justement accéder à ce genre de service pour communiquer avec nos familles.
J'ai bien essayer de demander plus d'informations au service d'aide, seulement celui-ci est saturé. Je n'aurais donc pas de réponse de leur part avant un mois.
Or, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à ces services. Malheureusement je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience.
Merci de votre aide.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
26 sept. 2008 à 16:01
26 sept. 2008 à 16:01
Et vos colocs ne peuvent pas vous donner les paramètres ad hoc ? En "espionnant" leurs réglages vous pourrez peut-être déduire ce qu'il faut faire.
@+
@+