Virus divers

Astriel -  
 Astriel -
Bonjour à vous,

Mon problème est le suivant, j'ai hier attrapés quelques virus suite à une manipulation imprudente de ma part et je m'efforce depuis à les nettoyer.
J'ai donc commencé par faire un smitfraudfix pour retrouver l'usage du pc, puis fait un scan avg et avg-spyware (ainsi que A2, CCleaner et autres). Celà dit, ils ne sont pas tous partis et les symptômes sont les suivants :
Premièrement il y a plusieurs sites auquels je ne peux plus avoir accés (sous opera, pas essayé sous IE), lorsque je fais une recherche google, il y a redirection automatiques des liens affichés vers d'autres lien publicitaires, je n'arrive pas non plus à faire des updates de mes différents antivirus (connexion au serveur impossible). Windows est aussi plus lent au démarrage et il plante une fois sur deux une fois arrivé sur le bureau. Dernier point, mais je ne sais pas si ç'a toujours été le cas ou non, mon disque dur semble réflèchir en permanence même quand il ne se passe rien.

Voilà, si l'un de vous a une idée de ce qui pourrait être fait, je lui en serait gré.
A voir également:

2 réponses

Astriel

Merci pour ta réponse, celà dit je n'ai pas de fenêtres publicitaires intempestives, juste une redirection sous google. J'ai tout de même lancé un scan qui m'a detecté un eventuel Vundo que j'ai tenté d'enrailler avec Vundobegone.
Les problèmes précédements cités sont toujours présent.
0
Rohm Messages postés 7 Statut Membre 1

télécharge navilog1 à cette adresse: http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
fini les pub , bonne chance
-1