Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
Résolu
johnfr38
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
eto -
eto -
Bonjour,
je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire?
merci de vos aides et reponses =)
je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire?
merci de vos aides et reponses =)
A voir également:
- Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
50 réponses
Slt Vous ne savez pas quand est ce que je pourait telecharger messegenger plus pour wlm 9 ??
merciii bisou
merciii bisou
kardoula
pour telecharger wlm plus
Je soutiens ma thèse, les couleurs c'est pas ce qu'il y a de plus important. Ce qui me "gêne", c'est le fait de ne pas pouvoir utiliser certaines fonctions ... Je vous laisse explorer. See You After.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila msn+ pour le msn 2009 enfin disponible j'ai tester et aprouver aucun beug!!!!!!!!!!!!!!!!
je parle bien de windows live messenger 2009 (et non de 2009 beta =) )
je parle bien de windows live messenger 2009 (et non de 2009 beta =) )
Bonjour tous le monde,
Msn plus ne marche pas sur mon PC (je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave) j'ai essayé 2-3 fois de l'installer, je met se message pour vous prévenir que le Sponsor de MSN+ contient un Cheval de Troie !!
J'espère évité quelque petit souci en postant mon message.
Sinon pour MSN+ sur WLM09 je pense que c'est impossible sans les versions définitives.
Msn plus ne marche pas sur mon PC (je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave) j'ai essayé 2-3 fois de l'installer, je met se message pour vous prévenir que le Sponsor de MSN+ contient un Cheval de Troie !!
J'espère évité quelque petit souci en postant mon message.
Sinon pour MSN+ sur WLM09 je pense que c'est impossible sans les versions définitives.
Salut,
Essaye de le téléchargé ici : http://msgpluslive.fr (c'est l'officiel)
Et si ton anti-virus dis toujours que c'est un cheval de troie, désactive le le temps de l'installation. CE N'EST PAS UN VIRUS.
A+
Catachan
Essaye de le téléchargé ici : http://msgpluslive.fr (c'est l'officiel)
Et si ton anti-virus dis toujours que c'est un cheval de troie, désactive le le temps de l'installation. CE N'EST PAS UN VIRUS.
A+
Catachan
prend la pa car sé la version béta et tu chope phasilemen dé virus moi g atent la version définitive