Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
Résolu/Fermé
johnfr38
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
26 sept. 2008 à 12:38
eto - 14 juin 2010 à 13:47
eto - 14 juin 2010 à 13:47
A voir également:
- Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Wlm - Télécharger - Mail
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
50 réponses
J'ai trouvé la solution à votre problème : http://msgpluslive.fr
T'as plus qu'à cliquer, installer et voila ;)
J'espère vous avoir rendu service !
http://msgpluslive.fr
Bye +++
T'as plus qu'à cliquer, installer et voila ;)
J'espère vous avoir rendu service !
http://msgpluslive.fr
Bye +++
Voilà la solution http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'vous dit réinstaller l'ancien msn et genre en février retélécharger le nouveau et petre qu'ils l'auront bien inventé pck les trucs que certains donnent ben on arrive meme pas a les télécharger pck quand on clique dessus a chaque fois ils te mettent un truc HS a ske tu veux . Donc frcht :K moi je cherche depuis hier et puis jl'iasse tombé ;)
Bisousu
Bisousu
Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprend pas, vous dite que la version définitive de WLM 2009 est prévu pour le 17 février 2009. Nous sommes le 16 décembre 2008 et la version que j'ai téléchargé sur la page d'acceuil est annoncé comme la version définitive. Donc la version msn plus va sortir dans les jours qui viennent ou le 17 février ? Autre question autochange avatar ne peux fonctionner qu'avec msn plus ?
Il y a une chose que je ne comprend pas, vous dite que la version définitive de WLM 2009 est prévu pour le 17 février 2009. Nous sommes le 16 décembre 2008 et la version que j'ai téléchargé sur la page d'acceuil est annoncé comme la version définitive. Donc la version msn plus va sortir dans les jours qui viennent ou le 17 février ? Autre question autochange avatar ne peux fonctionner qu'avec msn plus ?
Coucouu a Tous ,,
je vien d'installer le nouveau windows live messenger 2009
Je préfèrai l'ancien mais celui la n'est pas mal quand même.
le probléme c'est que je n'arrive pas a ce que les pseudos de mes contactes soient en couleurs ....
du coup c'est complètement illisible et surtout très chiant =S
jai essayé de réinstaller msng PLUS par dessus,, mais rien a faire
Quelqu'un pourrait m'aider Svp ??
je vien d'installer le nouveau windows live messenger 2009
Je préfèrai l'ancien mais celui la n'est pas mal quand même.
le probléme c'est que je n'arrive pas a ce que les pseudos de mes contactes soient en couleurs ....
du coup c'est complètement illisible et surtout très chiant =S
jai essayé de réinstaller msng PLUS par dessus,, mais rien a faire
Quelqu'un pourrait m'aider Svp ??
je vois ses quoi ton problém msn plus marche pas avec le versionne 2009.en + jarrive meme pas a aifaser msn 2009 j'ai mi une anonce c'est malik li la pui tora la reponce
Windows live messenger 2009 est bien sorti en version officelle et définitive aujourd'hui seulement Patchou n'a pas encore sortit une nouvelle version de Msg plus live pour Windows live messenger 9 donc pour l'instant nous n'avons que la versrion de msg plus live BETA qui n'est pas au point car on ne voit pas nos pseudo ni ceux de nos contacts en couleur ...mais bon on a deja la nouvelle version de WLM 2009 officielle c'est deja ca !!! xD !
johnfr38
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
6
18 déc. 2008 à 16:15
18 déc. 2008 à 16:15
compatible avec seulment LA BETA de WLM 2009 mais beug emanticone ^^
et non le WLM 2009 il faut nous armée de patience et surveiller le site de patchou =)
et non le WLM 2009 il faut nous armée de patience et surveiller le site de patchou =)
bonjour!
Je vien de télécharger msn version 2009,màii je nàrive plus à àvoir les pseudo en couleur ,est-ce normàle ?
mercii de reponde o plus vite
Je vien de télécharger msn version 2009,màii je nàrive plus à àvoir les pseudo en couleur ,est-ce normàle ?
Je vien de instaler msn plus version 2009,màii je nàrive pas à àvoir les pseudo en couleur , est-ce normàle ?
moi c'est malik je sais pas comment faire pour metre les psodo e ncoleurs ou ses noremale.Non ses pas noremale mes moi je sera docune ide
Ba en faîtes il n'y a pas de solution avec cette version...! moi j'ai tout désinstallé et je reviens à mon autre version ou je pouvais personnaliser.
bonjour , je voudrais vous demander quelque chose :
si on a instaler msn 2009 et que l'on la déinstaler apres et qu'on arrive plus a telecharger d'autre msn que faire ?
Reponder Svp c urgent !!!! merci . bey
si on a instaler msn 2009 et que l'on la déinstaler apres et qu'on arrive plus a telecharger d'autre msn que faire ?
Reponder Svp c urgent !!!! merci . bey
Vous me faites rire sérieusement. Microsoft sort une nouvelle version de son client de messagerie et vous, vous jugez que c'est de la "merde" car votre plugin n'est pas compatible? Ah si pardon, il l'est. C'est juste qu'il n'y a pas vos pseudos en couleurs. Waw! MSN+ ne s'arrête pas à cette fonction des plus basiques, il y en a d'autres à explorer. Et puis si vous êtes pas content, vous n'avez qu'a le coder vous votre MSN idéal au lieu de dire que c'est de la merde etc, ou qu'il y a des virus [cf: asiki pareil ya plein d'virus ds msn 2009 !! apré moi ché pa !!].
Il n'y a pas de quoi rire. en effet, c'est pas cool de pas avoir de couleurs, enfin, apparament, sa a pas l'air de te gêner, mais tout le monde n'est pas comme toi, les couleurs était vraiment un "plus" (d'où MSN plus), je trouve.
Maintenant, c'est vrai que ce nouveau MSN peut apporter des bugs, normale, c'est encore la version bêta (...)
Normalement, quand la version finie devrait sortir, les bugs ne seront plus présents (on l'espère)...
J'espère que MSN plus compatible avec Windows live Messenger sera vite sur nos pc...
Maintenant, c'est vrai que ce nouveau MSN peut apporter des bugs, normale, c'est encore la version bêta (...)
Normalement, quand la version finie devrait sortir, les bugs ne seront plus présents (on l'espère)...
J'espère que MSN plus compatible avec Windows live Messenger sera vite sur nos pc...
3 nov. 2008 à 16:58
quelque beug mineur avec les emanticonne de base de msn genre on fait :( on se retourve avec un :$ mais la personne a qui on parle voi bien le :( ^^
mais bon c'est deja super topic resolu =)
mici