Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
Résolueto -
je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire?
merci de vos aides et reponses =)
- Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
50 réponses
Le support MSN Plus n’est pas encore compatible avec WLM 2009 beta et Patchou développe une version dédiée pour WLM9, dont la publication est attendue peu après la sortie officielle de WLM 9.
Des retours indiquent que le patch peut offrir des fonctions de base et des scripts avec des bugs mineurs, notamment des emoticons non affichés en couleur, mais la compatibilité globale demeure limitée.
Certains estiment qu’il faut patienter pour une version définitive afin d’obtenir une compatibilité complète, évoquant aussi la possibilité de revenir temporairement à la version 8.5 en attendant.
Des avertissements de sécurité circulent concernant des composants sponsorisés potentiellement infectés, certains signalant des risques de malwares et recommandant de privilégier des sources vérifiables.
T'as plus qu'à cliquer, installer et voila ;)
J'espère vous avoir rendu service !
http://msgpluslive.fr
Bye +++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBisousu
Il y a une chose que je ne comprend pas, vous dite que la version définitive de WLM 2009 est prévu pour le 17 février 2009. Nous sommes le 16 décembre 2008 et la version que j'ai téléchargé sur la page d'acceuil est annoncé comme la version définitive. Donc la version msn plus va sortir dans les jours qui viennent ou le 17 février ? Autre question autochange avatar ne peux fonctionner qu'avec msn plus ?
je vien d'installer le nouveau windows live messenger 2009
Je préfèrai l'ancien mais celui la n'est pas mal quand même.
le probléme c'est que je n'arrive pas a ce que les pseudos de mes contactes soient en couleurs ....
du coup c'est complètement illisible et surtout très chiant =S
jai essayé de réinstaller msng PLUS par dessus,, mais rien a faire
Quelqu'un pourrait m'aider Svp ??
et non le WLM 2009 il faut nous armée de patience et surveiller le site de patchou =)
Je vien de télécharger msn version 2009,màii je nàrive plus à àvoir les pseudo en couleur ,est-ce normàle ?
mercii de reponde o plus vite
mercii de reponde o plus vite
si on a instaler msn 2009 et que l'on la déinstaler apres et qu'on arrive plus a telecharger d'autre msn que faire ?
Reponder Svp c urgent !!!! merci . bey
Maintenant, c'est vrai que ce nouveau MSN peut apporter des bugs, normale, c'est encore la version bêta (...)
Normalement, quand la version finie devrait sortir, les bugs ne seront plus présents (on l'espère)...
J'espère que MSN plus compatible avec Windows live Messenger sera vite sur nos pc...
quelque beug mineur avec les emanticonne de base de msn genre on fait :( on se retourve avec un :$ mais la personne a qui on parle voi bien le :( ^^
mais bon c'est deja super topic resolu =)
mici