Probleme d'elargissement de l'affichage
mikey
-
Tescht -
Tescht -
Bonjour,depuis que g restaurer mon pc l'image n'est plus comme avant les lettres les photos les icones et l'ecran tout est elargi meme les vidéos je me demande comment faire pur remettre tout ça comme avant.pourriez vous m'aider s'il vous plais en plus il n'arrete pas de me faire des mis à jour avec windows uplooad
A voir également:
- Probleme d'elargissement de l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
14 réponses
mon ecran pratiquement comme avant mis à part que les icones sont un peu plus gros et l'affichage est flou d'accueuil est flou je précise que g ramener ma tour chez un technicien informatique à cause d'un probleme avec windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je penses qu'il a dut utiliser les trois cd (bootage,french1 et french2)
En plus mon ordi met plus de temps à ouvrir une page sur le web meme au démarrage il est plus long
En plus mon ordi met plus de temps à ouvrir une page sur le web meme au démarrage il est plus long
mon pc est tout neuf il est encor garanti c'est un acer aspire en promo mais comme g perdu le tiket de caisse g dut le réparer à mes frais quand g eut le probleme avec windows média
je vais essayer de telecharger drivers normalement je ne devrais pas à avoir le faire quand je l'ai acheter l'image etait net mais je vais quand meme demander des comptes au dépaneur
Il est encore sous garantie ?
Si oui, ramène-le vite fait et surtout ne paye rien.
A moins, biensûr, que l'erreur ne vienne de toi ... mais on ne s'invente pas informaticien ... il faut tout de même un minimum de connaissances informatiques.
Pour preuve, et non pas pour t'accabler, tu ne sais pas à quoi sert un driver (anglais) ou pilote (français).
Et bien, celà sert tout simplement à dire à ton ordinateur ce qu'il à dans le ventre :
Exemples :
- Pilote carte mère = dit à windows avec quel carte mère il travail
- Pilote carte graphique = idem
- Pilote carte son ...
- Pilote ...
Pour plus de renseignement, va dans :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Double clique sur l'icone " Système
- Clique sur l'onglet " Matériel "
- Clique sur " Gestionnaire de périphériques "
et là, tout ce que tu veras aura un pilote et si un icone et surmonté d'un point d'exclamation, c'est qu'il y a problème...
Si oui, ramène-le vite fait et surtout ne paye rien.
A moins, biensûr, que l'erreur ne vienne de toi ... mais on ne s'invente pas informaticien ... il faut tout de même un minimum de connaissances informatiques.
Pour preuve, et non pas pour t'accabler, tu ne sais pas à quoi sert un driver (anglais) ou pilote (français).
Et bien, celà sert tout simplement à dire à ton ordinateur ce qu'il à dans le ventre :
Exemples :
- Pilote carte mère = dit à windows avec quel carte mère il travail
- Pilote carte graphique = idem
- Pilote carte son ...
- Pilote ...
Pour plus de renseignement, va dans :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Double clique sur l'icone " Système
- Clique sur l'onglet " Matériel "
- Clique sur " Gestionnaire de périphériques "
et là, tout ce que tu veras aura un pilote et si un icone et surmonté d'un point d'exclamation, c'est qu'il y a problème...
pour info, j'en avais un et j'ai cramé deux fois le disque dur...
Eviter les promos ... Pas cher = emm..de
Eviter les promos ... Pas cher = emm..de
mais comme g perdu le tiket de caisse g dut le réparer à mes frais
Tu as payé en liquide, dommage !
Tu as payé par chèque ou carte bancaire, alors là, il y a une trace, et tu peux présenter une pièce d'identitée.
S'il ne veut toujours pas, change de fournisseur et dit lui bien la bonne pub que tu va lui faire, car tant qu'a payer, autant en prendre un bon.
Tu as payé en liquide, dommage !
Tu as payé par chèque ou carte bancaire, alors là, il y a une trace, et tu peux présenter une pièce d'identitée.
S'il ne veut toujours pas, change de fournisseur et dit lui bien la bonne pub que tu va lui faire, car tant qu'a payer, autant en prendre un bon.