Prob Win xp ..

Fermé
Aoshi - 6 juil. 2004 à 02:08
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 6 juil. 2004 à 10:32
bonsoir tout le monde voila j'ai un gros gros probleme avec mon pv cela fait la 7eme fois que je formatte aujourdui en vin ..
je vous explique donc mes problemes :

- mon pc reboot tout seul et que windows demarre il me disent que le fichier System se trouvant dand le dossier system32 est endomagé.. ( suite a cela obligé de formatté :( )

-quand je veut installé un prog il me fé un raport d'ereur imediat je peut pas lancé des programe comme alchool120%

-quand je telecharge un programe il faut 2 essai pour reussir a le telecharger ! la 1ere fois il me fait un raport d'erreur comme d'hab je le relance une seconde fois et ca marche ...

pour info j'utilise un p4 2.8 avec G force fx 5600 512ddr et windows XP pro

Question : qu'elle sont la cause de ces probleme ? et qu'est ce que je peut faire pour y remédié!!??

est-ce possible que les probleme vienne d'une incompatibilité entre ma carte graphique et mon prosseseur ?!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
6 juil. 2004 à 10:32
Salut,

A ce niveau là, cela peut-être un problème avec ta carte mère ou bien le pross. en tout cas les calculs sont donc systématiquement foirés... bizarre en effet.

Reboot sur le cd de xp et suprimme bien toutes tes partitions.
Formate le disque en mode normal (pas en rapide) Formate seulement la partition que tu as besoin pour l'install (le reste tu peux le faire ensuite avec windows).
Vérifie bien que ton cd ne soi pas sale ou rayé (cela peut venir de là, d'ou, mauvaise installation)

@+
0