CONSOLE DE TELECOPIE intégré de W XP
GENIA001
-
GENIA001 -
GENIA001 -
J'utilise ce logiciel intégré à W XP. Depuis QQ temps, impossible d'envoyer des fax (fichiers Word). Une fois rempli les instructions, le numéro s'appelle normalement, mais au lieu de faire ce bruit spécifique de transmission, il n'y a rien mais par contre j'entends comme un mumure au niveau de ma carte son. Et cela finit toujours par ligne occupée. Au début je croyais que c'était vrai. Mais comme c'était systématique, j'ai compris que c'était anormal. j'avais aussi pensé que je tombais sur un répondeur avant le fax, mais en faisant le numéro par le téléphone seul, il n'y avait pas de message. je ne comprends pas. je n'ai rien trouvé dans les paramètres à compléter ou modifier. C'est débile, au lieu d'aller vers le correspondant, on croirais qu'il enclanche un message interne !
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce mystère ?
Merci.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce mystère ?
Merci.
A voir également:
- CONSOLE DE TELECOPIE intégré de W XP
- Cle windows xp - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console de jeux action - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
En composant le N° du destinataire et en écoutant il doit y avoir un sifflement sinon la ligne est en dérangement ou le N° n'est pas celui d'un fax.
Merci André.
Normalement si l'on entends pas le siflement caractéristique de l'envoi de fax, c'est soit occupé, soit dérangement de la ligne appelée.
Mais la j'ai bien sur vérifié et ce n'était pas le cas (fait sur 4 n° différents).
C'est pour celà que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je crois que je vais annuler ce logiciel et le réinstaller pour supprimer un bug inexplicable !
Mystère....
Normalement si l'on entends pas le siflement caractéristique de l'envoi de fax, c'est soit occupé, soit dérangement de la ligne appelée.
Mais la j'ai bien sur vérifié et ce n'était pas le cas (fait sur 4 n° différents).
C'est pour celà que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je crois que je vais annuler ce logiciel et le réinstaller pour supprimer un bug inexplicable !
Mystère....