Ecoulement d'encre
Résolu
H.BOUB
-
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Salut, malgré que mon imprimante epson c45 me donne des feuilles blanches lorsque j'imprime .. l'encre par contre diminue jusqu'à le sechement total. ma question est : ou va l'encre ?
A voir également:
- Ecoulement d'encre
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Tache d'encre ecran telephone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
bonjour,
enfait l'encre de votre imprimante s'écoule dans votre imprimante (plus precissement dans des morceau de mousses).en effet cela peut provenir du tuyau qui apporte l'encre (casse ou usure). en general, ceci est reparable mais le probleme reviendra souvent, il vaut mieux investir dans une nouvelle imprimante.
enfait l'encre de votre imprimante s'écoule dans votre imprimante (plus precissement dans des morceau de mousses).en effet cela peut provenir du tuyau qui apporte l'encre (casse ou usure). en general, ceci est reparable mais le probleme reviendra souvent, il vaut mieux investir dans une nouvelle imprimante.
en fait il s'agit surement d'une usure non pas du tuyau mais peut être de l'embout dans lequel il s'emboite.comme je le dit plus cela est reparable mais le probleme reviendra tres tres souvent donc il vaut mieux reinvestir dans une imprimante
bonjours, c'est vrais; je viens d'ouvrir mon imprimante,et j'ai constaté que l'encre a coulé dans les mousses .. mais par conte je n'ai vu ni cassure ni usure sur le tuyau.. alors je me demande comment réparer ceci.. remarque: le dit tuyau va directement vers ces mousses comme un tuyau de surplus ..