Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés
                    
        
     
             
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        Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés
Bonjour,
Jusqu'alors utilisateur de la version 2.7 de Nod32 qui fonctionnait parfaitement, je suis passé récemment à la version 3 et rencontre les difficultés suivantes.
1. Les emails (Windows Mail) sont accompagnés d'un message qui m'indiquent qu'il y a un problème de décompactage.
2. Ensuite, pour ce qui est de l'analyse, l'analyse intelligente tourne quasi à la même vitesse sur la version 3 que la version 2.7, soit un peu moins de 30 minutes. La fenêtre "Journal" fonctionne convenablement.
Cependant, l'analyse approfondie est terriblement longue, 1h31 minutes. Est-ce normal ? Avec ce type d'analyse, la fonction "afficher le journal" ne fonctionne pas parfaitement. En effet la partie supérieure de la fenêtre "Journal" contient l'indication "ne répond pas" et le contenu est partiel ou vide selon les tentatives. Lorsque l'on souhaite fermer la fenêtre "Journal", le message "ESET GUI ne répond pas" survient et il faut fermer Nod32.
Merci pour vos avis.
citroenloeb
                
            
                
    
    
    
        Bonjour,
Jusqu'alors utilisateur de la version 2.7 de Nod32 qui fonctionnait parfaitement, je suis passé récemment à la version 3 et rencontre les difficultés suivantes.
1. Les emails (Windows Mail) sont accompagnés d'un message qui m'indiquent qu'il y a un problème de décompactage.
2. Ensuite, pour ce qui est de l'analyse, l'analyse intelligente tourne quasi à la même vitesse sur la version 3 que la version 2.7, soit un peu moins de 30 minutes. La fenêtre "Journal" fonctionne convenablement.
Cependant, l'analyse approfondie est terriblement longue, 1h31 minutes. Est-ce normal ? Avec ce type d'analyse, la fonction "afficher le journal" ne fonctionne pas parfaitement. En effet la partie supérieure de la fenêtre "Journal" contient l'indication "ne répond pas" et le contenu est partiel ou vide selon les tentatives. Lorsque l'on souhaite fermer la fenêtre "Journal", le message "ESET GUI ne répond pas" survient et il faut fermer Nod32.
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citroenloeb
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1 réponse
                        
                    Réponse service technique : utiliser utilitaire SysInspector
suite du topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8726777 utiliser sysinspector d eset
    
                suite du topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8726777 utiliser sysinspector d eset