Compabilité guitare guitar hero Wii
Résolu
Harrribo
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
DiabloX9 -
DiabloX9 -
Bonjour,
dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar hero, à savoir Aerosmith et legends of rock
j'ai un ami qui a Legends of rock et dans la perspective de se faire un multi offline, ce serait cool de pouvoir utiliser la nouvelle guitare sur GH3.
Donc si quelqu'un sait ... ou connait 1 ou plusieurs sites où ma réponse sera présente,
je vous remercie
dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar hero, à savoir Aerosmith et legends of rock
j'ai un ami qui a Legends of rock et dans la perspective de se faire un multi offline, ce serait cool de pouvoir utiliser la nouvelle guitare sur GH3.
Donc si quelqu'un sait ... ou connait 1 ou plusieurs sites où ma réponse sera présente,
je vous remercie
A voir également:
- Guitare wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
23 réponses
toutes les guitares sont compatibles avec ninporte quel jeux guitar hero mais par contre rock band j'en suis pas si sur
Le seul site qui vaille : https://harmonix.zendesk.com/hc/en-us/articles/217769748-What-legacy-music-game-controllers-will-be-compatible-with-Rock-Band-4-
(Bon le mercredi 20-01-10 à 00:43 il est down pour un moment, mais dès demain matin, vous serez fixés)
Peace les gens
(Bon le mercredi 20-01-10 à 00:43 il est down pour un moment, mais dès demain matin, vous serez fixés)
Peace les gens