Comodo: configuratio stealth ports wizard
melK
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Merci pour m avoir recomander Comodo pour mon systeme vista 64 bits! Il a l air de bien fonctionner!
J aurais juste encore besoin d aide pour la configuration de Stealth Ports Wizard:
Bref il faut que je choisisse quelle option? je n ai pas de réseau local (je crois... ) juste une connection hispeed internet .
Stealth Ports Wizard
Permet de définir la politique du pare-feu pour les ports invisibles via un assistant.
• Define a new trusted network : cette option signifie que ton ordi sera invisible pour tous sauf pour ceux auquels tu fais specifiquement confiance. Permet de définir un réseau sûr, les ordinateurs des autres réseaux auront comme retour des ports invisibles. Cela peut être utile pour définir votre réseau local comme sûr.
• Alert me to incoming connections : ouvre une alerte à chaque connexion entrante.
• Block All incoming connections : Bloque toutes les connexions entrantes.
Cette partie est destinée à un public averti, néanmoins la première option reste la meilleur si vous avez un réseau local.
Merci pour vos conseils qui me facilitent bien la vie!
Merci pour m avoir recomander Comodo pour mon systeme vista 64 bits! Il a l air de bien fonctionner!
J aurais juste encore besoin d aide pour la configuration de Stealth Ports Wizard:
Bref il faut que je choisisse quelle option? je n ai pas de réseau local (je crois... ) juste une connection hispeed internet .
Stealth Ports Wizard
Permet de définir la politique du pare-feu pour les ports invisibles via un assistant.
• Define a new trusted network : cette option signifie que ton ordi sera invisible pour tous sauf pour ceux auquels tu fais specifiquement confiance. Permet de définir un réseau sûr, les ordinateurs des autres réseaux auront comme retour des ports invisibles. Cela peut être utile pour définir votre réseau local comme sûr.
• Alert me to incoming connections : ouvre une alerte à chaque connexion entrante.
• Block All incoming connections : Bloque toutes les connexions entrantes.
Cette partie est destinée à un public averti, néanmoins la première option reste la meilleur si vous avez un réseau local.
Merci pour vos conseils qui me facilitent bien la vie!
A voir également:
- Comodo: configuratio stealth ports wizard
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Comodo programs manager - Télécharger - Nettoyage
- Comodo system utilities - Télécharger - Optimisation
3 réponses
mon problème est que je ne comprend pas ce qu ils entendent par réseau local.... c est un réseau avec d autres ordi... ou c est internet...
je n y connais pas grand chose...
merci si qqn peut me dire quelle parametre je dois coché
je n y connais pas grand chose...
merci si qqn peut me dire quelle parametre je dois coché
le reseau local c'est en general avec d'autre ordi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_local
mets ca
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_local
mets ca