Erreur 0x800 cc 67

aldo -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
toujours impossible d envoyer mail avec windows live mail toujours erreur serveur 421 avp exe 1 there is a collisionwith another programe smtp orange.fr n d erreur 0x800 cc 67 port 25
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Et pourtant le Bonjour se met automatiquement, mais je pense que par politesse il a été enlevé :-(
0
aldo

bonsoir pour le bonjour mes excuses c est vrai il se met automatiquement a plus merçi pour ta remarque a plus sur le forum
0

Est- ce que lorsque tu veuw envoyer des emails tu es bien connecté à Internet via Orange?

Smart
-1
aldo

bonjour smart c est sympa de te preocuper de mon probleme ma messagerie orange et hotmail fonctionne bien des que je veux envoyer sur windows live mail on me demande pour envoyer utililiser compte par defaut je cliques et reponse erreurr serveur 421 connection limit in avast exceeded pass 20process avp exe there is a collision with another program serveur smtp orange.fr numero erreur windows live mail 0800xcc 67 protocole smtp port 25 securise ssl non pour le moment je ne trouve de solution j ai passer des heures a chercher je suis retraiteest j ai voulu me mettre a ll ordi dur dur merçi pour une reponse
0

Tu n'as pas répondu à ma question.
Est- ce que lorsque tu veuw envoyer des emails tu es bien connecté à Internet via Orange?

Smart
-1