Llancements intempestifs d' AOL
Résolu
THE MEGA NOOB
Messages postés
59
Statut
Membre
-
THE MEGA NOOB Messages postés 59 Statut Membre -
THE MEGA NOOB Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais empêcher AOL de se lancer automatiquement avec certaines applications (lecteur DVD , scanner).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip à faire pour empêcher ces lancements automatiques ?
Merci d'avance.
Je voudrais empêcher AOL de se lancer automatiquement avec certaines applications (lecteur DVD , scanner).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip à faire pour empêcher ces lancements automatiques ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Llancements intempestifs d' AOL
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Yahoo mail
- Aol connexion - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
4 réponses
-- c'est très simple....tu pars au menu démarrer, panneau de configuration, options internet, clic sur onglet " connexion t trouvert certainement un connectoid AOL aaut où AOl auto connect tu les suppimes et tu valides par Ok, tu n'aura jamais aol lancé auto voiloi
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
-- oui tu peux la supprimer sans aucun risque, je peux te le garantir ce n'est pas ce connectoid qui gère ta connexion AOL,
-- y pas de qoui bah oui je suis un Mec d'AOL LOL ( Ex Hotliner d'AOL)
-- non, AOL n'existe plus hélas, je suis en mini congé vu que nous fêtons la fin de ramadan, y a pas de supp , je suis à la maison now, bon courage ami,
Re-Bonjour WhiteWolf1794
Merci encore et bonne fête de fin du ramadan.
Moi je suis chrétien évangélique... comme quoi on a tous besoin les uns des autres !
D'ailleurs Jésus est aussi mort pour les musulmans et les juifs mais ils ne le savent pas encore ;-)
Merci encore et bonne reprise de travail.
@+
Merci encore et bonne fête de fin du ramadan.
Moi je suis chrétien évangélique... comme quoi on a tous besoin les uns des autres !
D'ailleurs Jésus est aussi mort pour les musulmans et les juifs mais ils ne le savent pas encore ;-)
Merci encore et bonne reprise de travail.
@+
Tout ce que j'ai dans l'onglet connexion c'est : AOL par défaut et AOL autoconnect.
J'ai supprimé AOL autoconnect mais le problème continu.
Est-ce que je dois aussi supprimer AOL par défaut ?
Si oui Est-ce que je peut le faire sans risque et est-ce que j'aurais toujours ma connexion AOL ?
Merci.