Easy flirt a disparu !!!

zinneke -  
 cuicui -
Bonjour,
Depuis 4 jours impossible encore de me connecter à Easyflirt,je n'ai rien fait de spécial et le site ne répond plus !J'ai essayé toutes les sources mais rien à faire c'est frustrant et l'abonnement court quand même !!!
A voir également:

10 réponses

salilvigon Messages postés 2 Statut Membre 6

bonjour,mon problème est resolu,par l'intermédiaire de ma banque,il allait m'escrquer,il m,ont prélevé des sommes importantes d''argent ,qu'il ont restituer,de vrai escroc,faites attention a vos comptes
4
zinneke

Merci de votre réponse! Le site avait disparu mystérieusement sans raison et est réapparu tout aussi mystérieusement !Tout est rentré dans l'ordre mais merci quand même !
2
ritamir

moi pareil impossible de me reconnecter sur easy flirt même avec ce lien donné ci dessus
0
ritamir > ritamir

ça y est ça remarche !! mystère...
0
kamato

Bonjour je reçois plein de messages mais je n'arrive pas a répondre c'est vraiment frustrant et pas serieux du tout comment faire
0
cristianebah

salus je me nome miriam koné je suis senegalaise de 30ans je vivais en france jai perdus mon pere a l'age de 11ans et depuis lors je vie avec ma mere qui es tres vieille maintenant mai moi jai decidé de me trouvé un homme pour vivre avec lui et lui faire plaisir et aussi lui donné tous ce que une femme dois a un garçon
0
Le_Magnifique Messages postés 5 Statut Membre 23 > ritamir

En cas de nouveau souci de connexion au site, tu peux y accéder par le lien "espace membre" placé discrètement au bas de la fenêtre de publicité qui bloque l'accès à la page d'accueil (ce lien apparait à la deuxième tentative de connexion infructueuse)
0
salilvigon Messages postés 2 Statut Membre 6

1/j'ai souscrit 1 abonnement classique dans ce site et depuis je constate que des sommes importantes ont ete prélevé de mon compte ..au profit de ce site et ....de l'escroquerie en vrai sens du mot....veuillez me conseiller...pour que je puisse arrêter cet abonnement et restituer mon argent vole....pour info....leur site easy flirt inaccessible
2
Pipou

Bien fait pour vos gueules... on se renseigne avant de s'inscrire sur des sîtes de merdes comme ca. Allez sur meetic, c plus serieux... Et pour votre argent c'est goodbye je pense.

Anyway, bon courage à tous !
0
leflohic

pour moi la meme chose et l abonnement cours toujours ..... JE L AI ARRETER ET IL COURS TOUJOURS QUE SE PASSE T IL ?
1
ritamir

c'est revenu je n'ai pas compris pourquoi il en sera de mêmepour vous j'espère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliphas

avec un sited'ESCROCS seule solution faire une déclaration de perte de carte bleue
les voleurs d'easy comprennent tout de suite
1
sarasidel

idem pour moi, totalement impossible deccéder au site, de kelke manière, jespère ke les responsable vont régler sa au plus vite!! c trè bien la haute technologie, mais kan il ya un soucis faut mettre les moyen pour réparer au plus vite pas seulement faire payer!!!!! donc merci de de régler sa dan les plus bref délais
1
Soprado

Bonjour,

Avant de m'abonner à easyflirt,j'étais sans cesse sollicité,
depuis mon abonnement c'est silence radio!!!
DAte de souscription:11 avril 2010
N° d'abonnement:1219834
N° de Facture:1226314.
J'attends une réponse svp
0
jacques

je me suis deconnecté et desabonne ,et on continnu a percevoir de l'argent sur mon compte.de plus je ne peux accéder à easyflirt,je veux savoir ce qui se passe.je vais faire intervenir ma banque
0
icareullalillet

non je n ai pas de réponse je suis comme toi , je ne sais pas ce qu il ce passe et en attendant je paie
0
cuicui

salut, moi je me suis fais avoir pour résilier, mais maintenant je paye par chèque et la plus de problèmes...
0