A voir également:
- Espace flirt avis
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
10 réponses
bonjour,mon problème est resolu,par l'intermédiaire de ma banque,il allait m'escrquer,il m,ont prélevé des sommes importantes d''argent ,qu'il ont restituer,de vrai escroc,faites attention a vos comptes
Merci de votre réponse! Le site avait disparu mystérieusement sans raison et est réapparu tout aussi mystérieusement !Tout est rentré dans l'ordre mais merci quand même !
salus je me nome miriam koné je suis senegalaise de 30ans je vivais en france jai perdus mon pere a l'age de 11ans et depuis lors je vie avec ma mere qui es tres vieille maintenant mai moi jai decidé de me trouvé un homme pour vivre avec lui et lui faire plaisir et aussi lui donné tous ce que une femme dois a un garçon
1/j'ai souscrit 1 abonnement classique dans ce site et depuis je constate que des sommes importantes ont ete prélevé de mon compte ..au profit de ce site et ....de l'escroquerie en vrai sens du mot....veuillez me conseiller...pour que je puisse arrêter cet abonnement et restituer mon argent vole....pour info....leur site easy flirt inaccessible
pour moi la meme chose et l abonnement cours toujours ..... JE L AI ARRETER ET IL COURS TOUJOURS QUE SE PASSE T IL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un sited'ESCROCS seule solution faire une déclaration de perte de carte bleue
les voleurs d'easy comprennent tout de suite
les voleurs d'easy comprennent tout de suite
idem pour moi, totalement impossible deccéder au site, de kelke manière, jespère ke les responsable vont régler sa au plus vite!! c trè bien la haute technologie, mais kan il ya un soucis faut mettre les moyen pour réparer au plus vite pas seulement faire payer!!!!! donc merci de de régler sa dan les plus bref délais
Bonjour,
Avant de m'abonner à easyflirt,j'étais sans cesse sollicité,
depuis mon abonnement c'est silence radio!!!
DAte de souscription:11 avril 2010
N° d'abonnement:1219834
N° de Facture:1226314.
J'attends une réponse svp
Avant de m'abonner à easyflirt,j'étais sans cesse sollicité,
depuis mon abonnement c'est silence radio!!!
DAte de souscription:11 avril 2010
N° d'abonnement:1219834
N° de Facture:1226314.
J'attends une réponse svp
je me suis deconnecté et desabonne ,et on continnu a percevoir de l'argent sur mon compte.de plus je ne peux accéder à easyflirt,je veux savoir ce qui se passe.je vais faire intervenir ma banque