SP3

mano2003 Messages postés 51 Statut Membre -  
mano2003 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si la mise à jour pour sp3 ne fait plus de bugs maintenant car je veux migrer à sp3 mais il me fait toujours peur car ca avait foutu en l'air mon ordi quand je l'avais installer la 1ere fois. merci!

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tout dépend de certains pc , moi j'ai pas eût de problèmes !
tu peut réessayer , car toi seul peut voir la conclusion de ton téléchargement !
fait u point de restauration avant ton téléchargement ,
si tu a un problème tu peut toujours revenir a ce point et remettre ton pc dans l'état dans lequel il était avant le téléchargement !
aller essaye !
ici le téléchargement en français !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
0
mano2003 Messages postés 51 Statut Membre 3

slt tribun tu peux m'expliquer comment on fait un point de restauration stp je connais pa ca lol!!!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1° - tu doit être l'administrateur de ton pc
alors tu vas dans démarrer -> tout les programmes->accessoire -> outils système -> restauration du système
dans la restauration tu vois créer un point de restauration !
tu clic dessus , et tu met (point de restor avant SP3 ) et clic sur créer , et puis sur fermer !
dans le calendrier tu peut voir ton point de restauration !au jour et la date !
donc ensuite tu peut toujours revenir a ce point !

allez essaie !
0

ok merci. je te tiens au courant lol
0

voici un logiciel qui te donne la possibilité de gérer toi même tes points de restauration !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/restorwin 34055390 avis opinions.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0