Problème motorola ME 4066

Laurie -  
 sam -
Bonjour,

Voilà suite à notre déménagement nos téléphone ne marchent plus, c'est à dire que lorsque je le branche sur la prise téléphonique, le signal réseau clignote, les noms des téléphone (dans mon cas entrée, salle de bain et chambre mdr) ne s'affichent pas, et je ne peux rien faire à partir de la base, et je ne peux pas non plus appeler en interne c'est à dire du tel entrée à celui chambre par exemple...
Avant le déménagement tout marchait très bien, j'ai cherché à avoir la notice mais bon je pense pas qu'ils explique ce genre de problème... S'il vous plait aidez moi parce que du coup je me tape un téléphone pourrit qui date vraiment en plus avec les touche à retardement (je sais pas comment on appelle ça...)

Voilà j'espère qu'un bon dieu va passer par là lol et m'aider !! C'est embêtant quand même ils ont à peine 1 an et à 90€ les téléphone j'aimerai arriver à les faire marcher à nouveau :)
A voir également:

3 réponses

Laurie

Personne ne peux m'aider ?? :(
2
Doritos

Bonjour Laurie,

As-tu trouvé une solution à ton problème? Je rencontre le même souci avec le motorola ME4066 suite à une resynchro de la box.
Si tu as pu le résoudre, merci de me faire bénéficier de ton expérience.

Cordialement,

Doritos
0
Laurie

Désolé, je n'ai jamais trouvé de solution :( J'ai contacté Motorola qui d'après la description de la panne, a enlevé tout espoir de trouver la solution...

J'ai racheté des téléphones, gardé la notice et le ticket de caisse lol

Bon courage :)
0
doritos

Merci pour l'info.

De mon côté, je vais faire marcher la garantie.
0
coo

nous avons le meme probleme mais plus de garantie pourais tu nous faire savoir ta solution pour resoudre le soucis
0
sam

bonjour
j'ai le mem problème +les touches ne fonctionent plus la sonnerie aussi
0