Virus implante et indetecte

mutandcompany -  
 abcd -
salut la societe

Voila mon pb : je telecharge plusieurs executable et je me retrouve avec un programme dos a la place me disant ceci: trop grand pour tenir en memoire.Apres avoir cherche sur google, j'ai appris que c'etait surement un virus.Et pourtant , mon antiviurs n'y voit rien.Si qqn aurait la solution ca serait magnifique.
A voir également:

4 réponses

mutandcompany
 
j'aller oublier :
Mon os windows xp
0
abcd
 
Salut!
il n'y a pas UNE solution mais DES solutions...
bon, tu peux essayer un scan en ligne, mais as-tu tout d'abord:
1° Désactivé ta restauration système
2° Passé ton AV dès le démarrage, tout pgm fermé
3° Réactivé ta restauration
Si oui, alors scan en ligne.
C'est quoi son nom au 'virus', t'as dis que tu le connaissais, non?
A+
0
mutan
 
salut

malheuresement j ai juste lis ce qu'il y avait dans ce forum : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=45184 et donc je ne sais pas exactement le nom du virus.Je vais essayer le scan en ligne mais je ne pense pas qu'il va etre concluant car j'ai un bon antivirus et j'ai scanner plusieurs fois mon pc sans aucun resultat.Mais bon j'essaye comme meme et apres je donne le result apres
0
abcd
 
bon, c'est quoi ton av? T'as désactivé la rest syst comme je te l'ai dis?
Pour le scan en ligne teste celui de secuser (Housecall), c'est celui que je trouve le plus efficace. ET DESACTIVE LA RESTAURATION SYSTEME AVANT LE SCAN!!!
0