Vos avis sur l'amilo PA 3553-002
simple_étudiant
-
TizeN -
TizeN -
Bonjour
Voila, je dois acheter un PC portable (modèle dans le titre) pour mes études et en même temps , qu'il serve pour des jeux comme counter strike source .
J'en ai trouvé un qui m'a l'air asser bien et pas très cher .
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur / Mémoire cache :AMD Turion x2 Ultra ZM-80 2.1 GHz / 4096 Mo de ram / 2 Mo de cache
Carte vidéo : ATI Mobility RadeonHD 3470 Hybrid X2 Graphics 256Mo dediés /Technologie Hybrid CrossFireX
Disque dur : 320 Go
Pour 679 €
Je demande donc si :
- il tournera sur des jeux comme counter strike facilement ?
- la configuration technique est bonne ou mauvaise par rapport au prix ?
Merci de vos réponses ;)
Voila, je dois acheter un PC portable (modèle dans le titre) pour mes études et en même temps , qu'il serve pour des jeux comme counter strike source .
J'en ai trouvé un qui m'a l'air asser bien et pas très cher .
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur / Mémoire cache :AMD Turion x2 Ultra ZM-80 2.1 GHz / 4096 Mo de ram / 2 Mo de cache
Carte vidéo : ATI Mobility RadeonHD 3470 Hybrid X2 Graphics 256Mo dediés /Technologie Hybrid CrossFireX
Disque dur : 320 Go
Pour 679 €
Je demande donc si :
- il tournera sur des jeux comme counter strike facilement ?
- la configuration technique est bonne ou mauvaise par rapport au prix ?
Merci de vos réponses ;)
A voir également:
- Vos avis sur l'amilo PA 3553-002
- Host-002 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- ##002# sfr ✓ - Forum SFR
- Numero 002 ✓ - Forum Mobile
- E074-002 - Forum Imprimante
- Error 002 wii - Forum Wii
3 réponses
Bonsoir,
Je regarde ce portable depuis un moment déjà.
Oui il fera tourner sans problème CS-S, de ce côté là il n'y aura pas de problème avec la technologie Hybryd CrossfireX qui te permet de cumuler les performances de la carte graphique dédiée et de la puce de la carte mère, plus le processeur double coeur à 2,1ghz et les 4go de RAM, il n'y aura aucun soucis, pour ce jeu en tout cas.
Pour le prix je te garanti qu'il est trèèèès bien ;). Je vais très certainement l'acheter moi-même à la suite de mon (éventuel) déménagement sur Paris.
Je regarde ce portable depuis un moment déjà.
Oui il fera tourner sans problème CS-S, de ce côté là il n'y aura pas de problème avec la technologie Hybryd CrossfireX qui te permet de cumuler les performances de la carte graphique dédiée et de la puce de la carte mère, plus le processeur double coeur à 2,1ghz et les 4go de RAM, il n'y aura aucun soucis, pour ce jeu en tout cas.
Pour le prix je te garanti qu'il est trèèèès bien ;). Je vais très certainement l'acheter moi-même à la suite de mon (éventuel) déménagement sur Paris.