Xélor terre lvl 55
Kawaera
-
kravache -
kravache -
Bonjour,
Je suis actuellement un xélor feu et j'aimerai m'orienter vers un xélor terre .
Donc je penses que avec mes copains j'irai faire la grotte hesque sur l'ile d'otomai afin de remettre a 0 mes caractéristiques ou sinon je peux rester comme je suis et parchoté a 101 ma force et ainsi a chaque niveau la boosté jusqu'à 150 .
Mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment quel stuff est conseillé au lvl 55 pour un xélor terre . J'avais pensé comme :
Coiffe : Boufcoiffe Royale
Cape : Cape Bouffante Royale
Bottes : Abrabottes
Ceinture : Ceinture Chafeuse
Anneaux : Anneau Royal du Bouftou et Force de Crocoburio
Arme : Razielle
Pensez vous que c'est un bon stuff pour un lvl 55 ? Pouvez vous me dire les défauts , si il y en a , de ce stuff ? Avez vous un meilleur stuff a me conseiller svp ?
Merci .
Je suis actuellement un xélor feu et j'aimerai m'orienter vers un xélor terre .
Donc je penses que avec mes copains j'irai faire la grotte hesque sur l'ile d'otomai afin de remettre a 0 mes caractéristiques ou sinon je peux rester comme je suis et parchoté a 101 ma force et ainsi a chaque niveau la boosté jusqu'à 150 .
Mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment quel stuff est conseillé au lvl 55 pour un xélor terre . J'avais pensé comme :
Coiffe : Boufcoiffe Royale
Cape : Cape Bouffante Royale
Bottes : Abrabottes
Ceinture : Ceinture Chafeuse
Anneaux : Anneau Royal du Bouftou et Force de Crocoburio
Arme : Razielle
Pensez vous que c'est un bon stuff pour un lvl 55 ? Pouvez vous me dire les défauts , si il y en a , de ce stuff ? Avez vous un meilleur stuff a me conseiller svp ?
Merci .
A voir également:
- Xélor terre lvl 55
- Google terre - Télécharger - 3D
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système