Adi
bateur-x
-
Clarckos Messages postés 10040 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10040 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une carte graphique ati raedon 9700, quand je joue a des jeux l'image se fige et je suis obligé d'eteindre par le bouton comment faire ? AIDEZ MOI PLEASE !!
Configuration: Windows XP MATERIEL
A voir également:
- Adi
- Adi soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adi jeux pc - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Cherche un jeu découvert dans Adi ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Adi 4.0 accompagnement scolaire - vista - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-vista-125">Forum Windows Vista</a>
- Adi ac97 driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
aurais tu une idée de la dernière mise a jour effectué pour les pilotes de ta carte graphique?
Aussi, ce problème pourrait être dû à une surchauffe lors de la sollicitations effectuée pour lancer le graphisme des jeux.
Y'a t'il de la poussière en masse sur le ventilateur qui vente le processeur graphique?
aurais tu une idée de la dernière mise a jour effectué pour les pilotes de ta carte graphique?
Aussi, ce problème pourrait être dû à une surchauffe lors de la sollicitations effectuée pour lancer le graphisme des jeux.
Y'a t'il de la poussière en masse sur le ventilateur qui vente le processeur graphique?