Arnaque le bon coin - bois de chauffage

jamelsahi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOISFACILE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fais arnaquer sur le bon coin, j'ai commandé du bois de chauffage livré en vrac.
Je connais les volumes du bois en fonction des coupes, et, après avoir rangé le bois, je me suis rendu compte, que je me suis fait arnaquer...

Il manquait 40%..

Donc, l'arnaque est là, la livraison est faite, mais il est impossible de juger le volume sur un tas de bois livré au sol...

L'entreprise qui m'a livrée en ile de France ( entreprise RASHICA ou "la foret verte" ) ne me réponds plus..

#RASHICA #RASHICA #livraisonbois #Arnaque #laforetverte

Comment faire?
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

0
Boisfacile1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est vrai que les arnaques se multiplient afin d'éviter tout ces problèmes  il faut regarder dans les mentions légales du site internet et  privilégier les sites avec un médiateur de mentionné ou alors demander à la dgccrf .

0
BOISFACILE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, 

En cette période c'est abusé même j'ai ecrit un article sur ce sujet 

A votre dispo rachid 

0