Trojan horse

de Lumbée -  
 abcd -
bonjour sa fait pa longtemps ke j ai un PC et j suis pa encor au top niveau connaissance informatike j ai un " trojan horse" j ai déja fait scan disk 5 foi et sa revien toujour si kelkin pouvait me venir en aide sa serait sympa MERCI D AVANCE !!
A voir également:

1 réponse

abcd

salut!
trojan horse signifie cheval de troie (tu connais le principe je suppose, sinon va voir dans l'encyclopédie).
Précise: quel scan as-tu fais? As tu son nom au troyen?...
a+
0
de Lumbée

merci pour ton intéret a mon problém ! j ai fait un scan du disk dur dan antivir le problém c k il trouve le virus j le vire et il revien a chak foi faut dire ke j sui pa tré doué mai j pense pa ke le probléme vienne de moi j ai été sur rav antivirus . com et voila le résultat apré analyse : Scan started at 05/07/2004 14:58:12

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\A0022124.DLL.VIR - TrojanDownloader:Win32/Small.KQ -> Infected
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\MSOPT.DLL.VIR - TrojanDownloader:Win32/Small.KQ -> Infected
C:\WINDOWS\mslagent\7_1,0,0,2_mslagent.dll - Backdoor:Win32/Magicon.B -> Infected

Scanned
============================
Objects: 46925
Directories: 3397
Archives: 0
Size(Kb): 295566
Infected files: 3

Found
============================
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 82

si tu pe m aider merci !
0
abcd

bon, il semble que tu aies 2 troyens: downloader dans 2 fichiers et magicon.
Le premier (je suis pas sûr je suis pas pro en lecture de scan), on dirais qu'il est dans un fichier de ton AV? Il est pas en quarantaine par hasard?
0