Xp fonctionne au ralenti gaet62 - Dernière réponse le 5 juil. 2004 2 réponses bonjour à tous, j'ai un petit probleme sous win xp, depuis 2 à 3 jours, mon pc fontionne au ralenti. j'ai remarquer que lorsque celui-ci ralenti le protocole svchost.exe utilise 99% du processeur. aidez moi svp merci d'avance. @+ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 abcd salut! j'ai déjà vu ce pb avant. T'as regardé les vieux posts? Je crois pas... Va voir et reviens si tas pas trouvé de quoi t'aider! a+ Réponse 2 / 2 francis fais download de toutes les actualisations critiques du XP www.MICROSOFTUPDATES.COM Salux pollux Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 abcd salut! j'ai déjà vu ce pb avant. T'as regardé les vieux posts? Je crois pas... Va voir et reviens si tas pas trouvé de quoi t'aider! a+
Réponse 2 / 2 francis fais download de toutes les actualisations critiques du XP www.MICROSOFTUPDATES.COM Salux pollux