Comment graver sur DVD ?
itty
-
itty -
itty -
Bonjour à tous ceux qui pourrons m'aider, et meme les autres...
je cherche la maniere ou la facon de graver des fichiers audios et videos (.M2V), apres avoir ete encoder avec TMPEGEncoder au format DVD.
Nero V6 ne reconnaissant pas le .M2V, je suis donc à la recherche d'un Log pour graver mes videos perso provenant d'un Cam numerique afin de pouvoir les regarder sur mon lecteur DVD de salon.
Merci d'avance.
@ +
je cherche la maniere ou la facon de graver des fichiers audios et videos (.M2V), apres avoir ete encoder avec TMPEGEncoder au format DVD.
Nero V6 ne reconnaissant pas le .M2V, je suis donc à la recherche d'un Log pour graver mes videos perso provenant d'un Cam numerique afin de pouvoir les regarder sur mon lecteur DVD de salon.
Merci d'avance.
@ +
A voir également:
- Comment graver sur DVD ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut
j'ai le même pb que toi : un fichier m2v et wma séparés.
As-tu réussi à les graver sur un DVD ?
Merci
j'ai le même pb que toi : un fichier m2v et wma séparés.
As-tu réussi à les graver sur un DVD ?
Merci
Salut JC,
oui, j'ai réussi à graver mes fichiers (m2v) pour la video et l'autre fichier celui là pour l'audio sur DVD avec le logiciel:
TMPEGEnc DVD Author 2
C'est un logiciel pour créer des menu dvd, avec photo en fond d'écran ou bien mini clip ou encore diaporama avec musique de fond, trasitions etc...
Il grave les Dvd simple couche et double couche sur simple clic, au format standars des lecteurs de salon.
Il est gratuit pendant 14 jours et telechargeable ici:
https://www.pegasys-inc.com/
Après il faudra débourser la somme de 80 € environ.
C'est un logiciel complet et tres bien fait, aussi bien pour les novices un peu curieux et interresses que pour les pros.
Il faut impérativement une connection internet pour obtenir une clé d'activation.
La version 3 prendra en compte le DivX et la HD ...
Bien cordialemnt, Itty.
Bien entendu, tenez moi au courant de la suite des evenements en se qui te concerne, se serais sympat.
@ +
oui, j'ai réussi à graver mes fichiers (m2v) pour la video et l'autre fichier celui là pour l'audio sur DVD avec le logiciel:
TMPEGEnc DVD Author 2
C'est un logiciel pour créer des menu dvd, avec photo en fond d'écran ou bien mini clip ou encore diaporama avec musique de fond, trasitions etc...
Il grave les Dvd simple couche et double couche sur simple clic, au format standars des lecteurs de salon.
Il est gratuit pendant 14 jours et telechargeable ici:
https://www.pegasys-inc.com/
Après il faudra débourser la somme de 80 € environ.
C'est un logiciel complet et tres bien fait, aussi bien pour les novices un peu curieux et interresses que pour les pros.
Il faut impérativement une connection internet pour obtenir une clé d'activation.
La version 3 prendra en compte le DivX et la HD ...
Bien cordialemnt, Itty.
Bien entendu, tenez moi au courant de la suite des evenements en se qui te concerne, se serais sympat.
@ +