Explorateur.exe a rencontré un problème

ratagaz Messages postés 56 Statut Membre -  
ratagaz Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'explorateur windows. J'ai téléchargé des vidéos gratuites de counter-strike que j'ai pu lire mais maintenant lorsque j'ouvre le dossier contenant ces vidéos au bout de quelques secondes un message s'affiche me disant que l'explorateur.exe a rencontré un problème. Ensuite l'explorateur se ferme et je ne peux pas accéder aux fichiers de ce dossier.
Je pensais que cela pouvait venir de winamp mais ça n'a pas l'air d'être ça. Si quelqu'un à une idée qui pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance.

3 réponses

Mitsu Messages postés 48 Statut Membre 4

...
ca serait pas encodé en xvid par hazard ?
réinstall tes codec ca devrait remarcher
dans le même genre comme souci ya aussi quand on rentre dans un dossier ou se trouve de telles vidéos, explorer se coupe et redémarre; ce qui se traduit par toutes les fenêtres qui se ferment d'un coup, on se retrouve sur le bureau sans icône, rien du tout, pendant quelques secondes puis tout revien

www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation  de lan sur la côte d'azur
0
ratagaz Messages postés 56 Statut Membre 15

salut,

Oui, c'est ça la fenêtre se ferme et il n'y a plus d'icones pendant un cours instant. Je vais essayer de réinstaller les codecs. Merci
0
ratagaz Messages postés 56 Statut Membre 15

Merci beaucoup Mitsu c'était bien ça ! Gràce à toi je saurais d'où cela vient maintenant.
Salut ! :)
0