Problème connexion wifi
deydey
-
deydey -
deydey -
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable sous Vista, équipé Wifi.
Je veux me connecter à une Livebox. J'installe, je rentre la clé tout se passe bien. Une fois connecté, il est impossible d'aller sur internet, MSN, jeux en ligne. Sa me dit Acces : Local seulement.
C'est le deuxième PC connecter sur la livebox.
Merci de m'aider.
J'ai un PC portable sous Vista, équipé Wifi.
Je veux me connecter à une Livebox. J'installe, je rentre la clé tout se passe bien. Une fois connecté, il est impossible d'aller sur internet, MSN, jeux en ligne. Sa me dit Acces : Local seulement.
C'est le deuxième PC connecter sur la livebox.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
Mon portable est connecté en WIFI sur ma livebox.
Je voudrais connecté mon PC en wifi. Je suis en possession de la clé USB de la livebox
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour connecter mon PC en WIFI
Merci pour votre réponse
Fuschia83
Je voudrais connecté mon PC en wifi. Je suis en possession de la clé USB de la livebox
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour connecter mon PC en WIFI
Merci pour votre réponse
Fuschia83
Bah exactement la même démarche sauf qu'il faut que tu ailles sur ton interface de gestion de ta livebox (sur le site orange) ou l'ip qui doit être marquer sur la nomenclature et que tu active ce diable de routeur sinon tu ne pourras jamais connecter plus d'un PC !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde aussi les options de sécurité on ne sais jamais !
Puis fais un test ping sur google ou autre pour voir si tu arrives à joindre !
Puis fais un test ping sur google ou autre pour voir si tu arrives à joindre !
Oui c'est bien activé. Avant, ma connexion était parfaite et après avoir eu un petit soucis avec le téléphone g dû tout débrancher puis reconfigurer mais là j'ai plus accès à internet avec mon portable.
Parfois la ça me dit que la connexion est bonne mais en ouvrant internet explorer ou même msn ça me dit que je ne suis pas connectée.
Parfois la ça me dit que la connexion est bonne mais en ouvrant internet explorer ou même msn ça me dit que je ne suis pas connectée.
Toujours pareil. En plus j'vais déjà essayé mais rien à faire.
Le pire c'est que là je suis connectée au réseau local et à internet mais je peux ouvrir aucune page d'internet
Le pire c'est que là je suis connectée au réseau local et à internet mais je peux ouvrir aucune page d'internet