Problème connexion wifi

deydey -  
 deydey -
Bonjour à tous,

J'ai un PC portable sous Vista, équipé Wifi.
Je veux me connecter à une Livebox. J'installe, je rentre la clé tout se passe bien. Une fois connecté, il est impossible d'aller sur internet, MSN, jeux en ligne. Sa me dit Acces : Local seulement.

C'est le deuxième PC connecter sur la livebox.
Merci de m'aider.

10 réponses

Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

As-tu activé le routeur de la livebox ?
Essentiel pour connecter plusieurs PC en même temps !
1
fuschia83 Messages postés 5 Statut Membre 1

Mon portable est connecté en WIFI sur ma livebox.
Je voudrais connecté mon PC en wifi. Je suis en possession de la clé USB de la livebox
Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour connecter mon PC en WIFI

Merci pour votre réponse

Fuschia83
1

Bah exactement la même démarche sauf qu'il faut que tu ailles sur ton interface de gestion de ta livebox (sur le site orange) ou l'ip qui doit être marquer sur la nomenclature et que tu active ce diable de routeur sinon tu ne pourras jamais connecter plus d'un PC !!
1

Regarde au niveau de ton pare-feu aussi ! Désactive le 5min essaye de voir puis remet le !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde aussi les options de sécurité on ne sais jamais !
Puis fais un test ping sur google ou autre pour voir si tu arrives à joindre !
1
deydey

Oui c'est bien activé. Avant, ma connexion était parfaite et après avoir eu un petit soucis avec le téléphone g dû tout débrancher puis reconfigurer mais là j'ai plus accès à internet avec mon portable.
Parfois la ça me dit que la connexion est bonne mais en ouvrant internet explorer ou même msn ça me dit que je ne suis pas connectée.
0
deydey

Toujours pareil. En plus j'vais déjà essayé mais rien à faire.
Le pire c'est que là je suis connectée au réseau local et à internet mais je peux ouvrir aucune page d'internet
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours
essai d'aller (en haut de ta page internet méme s'il ne marche pas )dans outil, puis option internet et connextion
est ce que ne jamais etablir de connextion est coché ?
0
deydey

Oui, "ne jamais établir de connexion" est coché.
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc ce n'est pas ça ! désolé car moi j'ai eu le même souci que toi et mon souci etait que ça n'etait pas coché
0
deydey

Ah d'accord. Ben merci quand même.
0

as tu relancer une installation a partir de ton cd ?
0
deydey

bon ben g essayé plusieurs fois de réinstaller avec le cd ms ça passe pas. ça me soul dc je laisse tombé. En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider.
à plus
0