8 réponses
J'ai éssayer moi ossi avec un stylet de Nintendo DS mais ce n'est adapté ke au doigt en fait il fat un minimum de pression !
Donc pas de stylet pour le PLAYER STYLE !!!
Donc pas de stylet pour le PLAYER STYLE !!!
Il n'est pas possible d'utiliser de stylet avec le f480 player style
Suite a une demande au sav samsung voici leur reponse:
" [Solution]
Bonjour,
le sgh-f480, player style, ne permet pas l'utilisation d'un stylet.
Cordialement,
Samsung service technique gsm "
Suite a une demande au sav samsung voici leur reponse:
" [Solution]
Bonjour,
le sgh-f480, player style, ne permet pas l'utilisation d'un stylet.
Cordialement,
Samsung service technique gsm "
Nan pas spécifique au F480 mais tu peut acheter des stylets seules ou par pack de 3 de couleurs différentes compatibles avec tout tactiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un stylet mais ca n'a pas l'air de marché sur mon samsunf f480
quelqu'un peux m aider svp
diabless91_9@hotmail.fr
quelqu'un peux m aider svp
diabless91_9@hotmail.fr
bonjour tous le monde voila moi je vous confirme que j'ai trouver une astuce ,tu te lave bien tes doigts comme il faut car honnêtement il existe pas le fameux stylet pour ce téléphone (f480;style Player )bon courage et si je parviens a trouver la solution je la partage avec vous je suis entrain de fabriquer un truc qui peut faire cette affaire mais je suis pas sûr j'attends les résultats final bon journée
bonjour en fait il n'y a pas de stylet spécialement conçu pour ce portable moi aussi j'en ai un et j'ai recasent acheter des stylets pour tout tactile ça marche pas il y a 3 jour j'ai acheter un stylet pour i phone 4 et miracle ça marche donc pour le Player style un stylet pour i phone marche voila j'espère avoir répondu a ta question .