Impossible d'envoyer un SMS avec mon mobile
SERVANES
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CFREDNER -
CFREDNER -
Bonjour,
Je possède un mobile NOKIA et j'ai dû faire une fausse manip et depuis je ne peux plus envoyer de SMS. Quand je tape mon message il n'y a pas de problème mais quand je veux l'envoyer on me demande le numéro de fax de la personne au lieu de me demander son numéro de portable ou de fixe. Si je clique sur un contact même avec un numéro de mobile un message me dit qu'il est impossible d'envoyer le message ce qui me semble normal car ce n'est pas un fax. de plus en haut au lieu d'avoir inscrit SMS il y a inscrit SMGS. Si quelqu'un peut me donner la solution je le remercie par avance.
Je possède un mobile NOKIA et j'ai dû faire une fausse manip et depuis je ne peux plus envoyer de SMS. Quand je tape mon message il n'y a pas de problème mais quand je veux l'envoyer on me demande le numéro de fax de la personne au lieu de me demander son numéro de portable ou de fixe. Si je clique sur un contact même avec un numéro de mobile un message me dit qu'il est impossible d'envoyer le message ce qui me semble normal car ce n'est pas un fax. de plus en haut au lieu d'avoir inscrit SMS il y a inscrit SMGS. Si quelqu'un peut me donner la solution je le remercie par avance.
A voir également:
- Impossible d'envoyer un SMS avec mon mobile
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
5 réponses
SERVANES
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
justement je ne sais pas ce que c'est que ce SMGS et comment il a attéri sur mon portable
tu dois prendre ton nokia met sur un table prend un marteau et puis frappe le marteau sur le telephone et c'est resoudre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question