[sapphire 9600XT] le bug de l'année...
Shaggy_2_Dope
Messages postés
376
Statut
Membre
-
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre -
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Statut Membre -
bonjour tout le monde...
j'ai commandé chez GrosBill ma radeon 9600XT de chez Sapphire...
Je l'ai recu samedi... aucun soucis ...
j'ai joué avec durant une bonne partie de la journée : excellent resultats... vraiment pas décu !
par contre dimanche a 15h j'etait simplement en train de regarder la TV (j'ai une carte TV sur le pc) quand l'image s'est dégradée.... il y avait des lignes verticales sur l'ecran...
j'ai arreté le logiciel TV croyant que ca venait de la... mais non.. meme le bureau windows etait affecté !
J'ai rebooté et ces lignes verticales blanches et vertes etaient presentes au demarrage (detection des disques durs..)
J'ai arreté l'ordi... enlevé la carte, verifié que tout allait bien (le ventilo tourne bien)... sans succes...
j'ai remis mon ancienne carte (radeon 7500)... et la tout fonctionne...
je suppose que la carte a pris un coup dans le nez... mais bon en attendant de pouvoir appeler grosbill (demain 11h) je me renseigne...
vous pensez que c'est simplement un defaut de fabrication ?
merci
shagg
j'ai commandé chez GrosBill ma radeon 9600XT de chez Sapphire...
Je l'ai recu samedi... aucun soucis ...
j'ai joué avec durant une bonne partie de la journée : excellent resultats... vraiment pas décu !
par contre dimanche a 15h j'etait simplement en train de regarder la TV (j'ai une carte TV sur le pc) quand l'image s'est dégradée.... il y avait des lignes verticales sur l'ecran...
j'ai arreté le logiciel TV croyant que ca venait de la... mais non.. meme le bureau windows etait affecté !
J'ai rebooté et ces lignes verticales blanches et vertes etaient presentes au demarrage (detection des disques durs..)
J'ai arreté l'ordi... enlevé la carte, verifié que tout allait bien (le ventilo tourne bien)... sans succes...
j'ai remis mon ancienne carte (radeon 7500)... et la tout fonctionne...
je suppose que la carte a pris un coup dans le nez... mais bon en attendant de pouvoir appeler grosbill (demain 11h) je me renseigne...
vous pensez que c'est simplement un defaut de fabrication ?
merci
shagg
A voir également:
- [sapphire 9600XT] le bug de l'année...
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
et puis ca n'a rien a voir puisque le pb apparait au demarrage meme du PC ... :-/
ah la la j ai vraiment pas de bol...
pour la premiere impression et vu ce que ca fait, c'est pour moi un defaut de fabrication une poussière a du se glisser ou un truc comme ca!!!
Va la faire changer !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
de toutes facons c'est clair qu'il faut changer la carte !