Problème Carte Micro SD de 8Go

Bcool2020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bcool2020 -
Bonjour,

J'ai un souci !! J'ai fais l'acquisition d une micro SD de 8 Go (afin d'améliorer les performance du GPS - j'ai suivi les conseils lus sur ce forum) ==> problème : quand j'allume le tel, il se fige sur l'écran Samsung et dès que je retire la carte de 8 Go, il repart !! Quand je remets cette carte après le démarrage, je n'ai aucun souci de reconnaissance de carte et je l'utilise parfaitement. Quelqu'un a -t-il déjà rencontré ce pb ?? C'est une carte de marque Sandisk HC.

Ps ; je n'ai pas le problème avec une carte de 1 Go
Ps 2 : je n'ai pas ressentit d'amélioration de la performance du GPS ==> notamment une réception GPS plus rapide au lancement de Navigator

Merci pour l'aide apportée
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est possible que 8go au démarrage a gérer soit beaucoup de trop pour le telephone
0
anis2212

salut

le pb qu'il y'a une nouvelle generation de carte mémoire (HD).
il y'a le 8GO normail
il y'a le 8GO HD plus performante et ne se plonte pas
veuillez vérifier cette condition chez votre revendeur et merci.
0
bcool2020

Merci pour ces réponses. Ma carte est une HC donc de dernière génération et le téléphone également de dernière génération.

Surtout que j'ai acheté cette carte car certains (sur ce forum) indiquait des temps de réponses plus rapide avec ce type de carte (notamment l'accès GPS).
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

Salut en régle général les PDA ne gére pas plus de 4 Go
regarde dans la doc de ton téléphone
-1
Bcool2020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui peut être mais j'ai cru comprendre que certains avaient mis une carte de 8Go et d'autre part elle est reconnu ensuite et sa capacité de 8Go aussi !! Comprends pas
-1