Problème de virus
Lexy Klod
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment désinfecter ma clé USB. dans chaque dossier contenu dans mon flash il existe un dossier du même nom mais portant l'extension ".exe", il revient à chaque fois que je le supprime, j'ai scanner le flash à plusieurs reprises sans succès et lorsque j'essaye d'ouvrir le dossier virus, il me renvoit la fenêtre de "Mes Documents".
Merci de me venir en aide.
Je voudrai savoir comment désinfecter ma clé USB. dans chaque dossier contenu dans mon flash il existe un dossier du même nom mais portant l'extension ".exe", il revient à chaque fois que je le supprime, j'ai scanner le flash à plusieurs reprises sans succès et lorsque j'essaye d'ouvrir le dossier virus, il me renvoit la fenêtre de "Mes Documents".
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
- Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes disques amovibles à ton PC (clefs USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer le fix
- Clique droit sur le fichier rav.zip, puis "Extraire Ici".
- Doucle-clique sur "rav.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- Tu peux quitter le programme quand tu as le message : Votre ordinateur est sain.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.
- Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes disques amovibles à ton PC (clefs USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer le fix
- Clique droit sur le fichier rav.zip, puis "Extraire Ici".
- Doucle-clique sur "rav.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir : il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
- Tu peux quitter le programme quand tu as le message : Votre ordinateur est sain.
- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC.