Changement FAI

Fermé
manideperpi - 24 sept. 2008 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 11:35
Bonjour,
bonjour je suis chez AOL depuis plusieurs années et souhaite m'orienter vers FREE. Par contre il faudrait que je n'ai pas de délai de coupure, et que je ne reste pas sans internet en attendant que free soit disponible. Je voulais donc savoir si il etait possible que je m'abonne chez Free puis une fois que ça marche je résilie AOL?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:20
bonjours !

il est impossible d'avoir 2 opérateur en même temps , il faut faire la demande a free , et eux ( normalement , la plupart des opérateur internet le font ) vont résilier votre contrat chez AOL , ensuite il faudra attendre ! , pour aller plus vite , envoyer une lettre en recommander a AOL , pour résilier votre contra , ensuite prenez contact avec Free pour les démarche d'ouverture de ligne

j'espère vous avoirs aider !

cordialement ,
halo-roro
0
merci pour votre reponse. D'apres vous combien de temps y aura t il d attente?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:26
et bien , sa peut varier , de 1 a 2 semaine , voir 1 mois ( dans les cas extrême ) tout dépendra de AOL , car les opérateur on du mal a laisser partire des client ^^ , mais mettez vous en tète cas partire du moment ou AOL reçoit la lettre en recommander , dans la semaine , vous aller recevoir de leure pars la confirmation , et la demande de renvois du modem ( si il est louer par vous ) ensuite il faudra faire la demande a free , free est plutôt rapide pour la mise en place de votre ligne ! , j'ai oublier de vous demander , vous est en zone dégroupée ?
0
c'est ce que j'essai de voir. Quand je fais le test sur dslvalley par exemple on me dit que j'ai droit à Free jusqu'à 24MBps + Dégroupage Total mais pas au service TV donc je sais pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:35
ne vous inquiétez pas , je suis actuellement chez neuf telecom , en zone de de-groupage total , je suis en ADSL2+ , et je ne peut pas recevoir la TV numérique , mais bientôt , ma ligne va etre en fibre optique , donc je pourrait recevoir la télé
0