A voir également:
- Changement FAI
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:20
24 sept. 2008 à 11:20
bonjours !
il est impossible d'avoir 2 opérateur en même temps , il faut faire la demande a free , et eux ( normalement , la plupart des opérateur internet le font ) vont résilier votre contrat chez AOL , ensuite il faudra attendre ! , pour aller plus vite , envoyer une lettre en recommander a AOL , pour résilier votre contra , ensuite prenez contact avec Free pour les démarche d'ouverture de ligne
j'espère vous avoirs aider !
cordialement ,
halo-roro
il est impossible d'avoir 2 opérateur en même temps , il faut faire la demande a free , et eux ( normalement , la plupart des opérateur internet le font ) vont résilier votre contrat chez AOL , ensuite il faudra attendre ! , pour aller plus vite , envoyer une lettre en recommander a AOL , pour résilier votre contra , ensuite prenez contact avec Free pour les démarche d'ouverture de ligne
j'espère vous avoirs aider !
cordialement ,
halo-roro
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:26
24 sept. 2008 à 11:26
et bien , sa peut varier , de 1 a 2 semaine , voir 1 mois ( dans les cas extrême ) tout dépendra de AOL , car les opérateur on du mal a laisser partire des client ^^ , mais mettez vous en tète cas partire du moment ou AOL reçoit la lettre en recommander , dans la semaine , vous aller recevoir de leure pars la confirmation , et la demande de renvois du modem ( si il est louer par vous ) ensuite il faudra faire la demande a free , free est plutôt rapide pour la mise en place de votre ligne ! , j'ai oublier de vous demander , vous est en zone dégroupée ?
c'est ce que j'essai de voir. Quand je fais le test sur dslvalley par exemple on me dit que j'ai droit à Free jusqu'à 24MBps + Dégroupage Total mais pas au service TV donc je sais pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:35
24 sept. 2008 à 11:35
ne vous inquiétez pas , je suis actuellement chez neuf telecom , en zone de de-groupage total , je suis en ADSL2+ , et je ne peut pas recevoir la TV numérique , mais bientôt , ma ligne va etre en fibre optique , donc je pourrait recevoir la télé