Ma mémoire disparait de plus en plus....
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
J'ai installé depuis 3 semaine 2 petits logiciels (que je n'utilise pas en même temps) pour controler la mémoire utilisée par mon PC.
Hors avae l'un comme l'autre je vois le (%) pourcentage utilisé descendre (légérement) de plus en plus de le courant de la journée.
Je démarre (en ouvrant mon PC) à 73% et pendant 1 à 2 jours cette mémoire va descendre pour arrivée vers les 48% (ou moins) et à un certain momemt (je ne sais pas lequel) ma connexion internet ce déconnecte.
Pendant toute la journée j'ai exactement les mêmes log d'ouverts (traitement de text, tableur, et log de généalogie pour charger des données sur le web).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette mémoire baisse comme ça.... pour arriver à faire déconnecter "Free ADSL"
Je suis sous Windows XP Home, j'ai 1280 Mo de Ram un DD de 120Go
Merci à tous^pour votre aide, et bonne journée.
J'ai installé depuis 3 semaine 2 petits logiciels (que je n'utilise pas en même temps) pour controler la mémoire utilisée par mon PC.
Hors avae l'un comme l'autre je vois le (%) pourcentage utilisé descendre (légérement) de plus en plus de le courant de la journée.
Je démarre (en ouvrant mon PC) à 73% et pendant 1 à 2 jours cette mémoire va descendre pour arrivée vers les 48% (ou moins) et à un certain momemt (je ne sais pas lequel) ma connexion internet ce déconnecte.
Pendant toute la journée j'ai exactement les mêmes log d'ouverts (traitement de text, tableur, et log de généalogie pour charger des données sur le web).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi cette mémoire baisse comme ça.... pour arriver à faire déconnecter "Free ADSL"
Je suis sous Windows XP Home, j'ai 1280 Mo de Ram un DD de 120Go
Merci à tous^pour votre aide, et bonne journée.
A voir également:
- Ma mémoire disparait de plus en plus....
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Salut
tu as 1280 ou 128 Mo pour la RAM ?
on ne sait jamais :
http://www.commentcamarche.net/faq/302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
et un bon nettoyage :
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
tu as 1280 ou 128 Mo pour la RAM ?
on ne sait jamais :
http://www.commentcamarche.net/faq/302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
et un bon nettoyage :
http://www.commentcamarche.net/faq/322-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware
Bertrand
Je viens de lancer ton premier lien concernant les antivirus, Update , spywares.....
Pour les antivirus "secuser" n'a rien trouvé j'ai comme log "Antivir Personal" qui est recommandé pat "Thomas" ensuite j'ai lancé "Spybot-Search" rien par compte quand j'ai lancé l'Update de Windoxs (dont les mises à jour ce font chez moi réguliérement) il y a eut un message disant :
Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacé par des fichiersd'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du systéme, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers.
L'emplacement réseau à partir duquel les fichiers devraient être copiés, C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386/controls.man, n'est aps d'isponible.
Contactez votre administrateur systéme ou insérez Fihiers source du KB833998 pour windows XP maintenant.
Il y a un bouton Recommencez... et quand je clic (plusieurs essais) rien ne ce passe.... et la fenêtre reste ouverte ... si je clic sur Annuler un message me dit vous avez choisi de ne pas restaurer la version original......
Comme je ne connais rien à tout ça... contacter mon "administrateur sytéme (qui c'est ??) le fichier en question il est ou ??
Merci pour tes réponses bonnes journée @++ Roland