LINKERS DS

pticed -  
pticed2 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'un linker pou ma ds.
J'ai énormément de jeux originaux (j'utilise la console dans le cadre de mon travail avec des enfants) mais cela m'ennuie beaucoup de devoir trimballer en permanence tout l'attirail que cela engendre (la malette...)
Du coup, j'ai vu tourner un linker dans une réunion de famille, et veux en acheter un.
Par contre, j'ai remarqué que les prix sont extrèmement changeants d'un site à l'autre. Le linker itouchds est souvent le moins cher de la boutique, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce matériel. Est il fiable? Vaut il une carte r4 ou m3, qui sont d'après les avis sur les forums LES linkers de référence?
Merci de vos avis éclairés et bon surf et jeux à tous!

3 réponses

os32 Messages postés 77 Statut Membre 10

ah ca je sais pas !
par contre g une f-card qui est très bien !!!!!!
0
pticed2 Messages postés 14 Statut Membre 2

pas beoin de correctif ou de choses de ce genre, elle est pnp?
0
Profil bloqué

Je ne connais pas l'iTouch, mais pour utiliser le M3 et le R4, il faut copier des fichiers sur la carte mémoire, donc je suppose que c'est pareil.
0
pticed2 Messages postés 14 Statut Membre 2

ok, je vous remercie, j crois que j vais tenter la itouchds, elle est à 44 euros avec une carte mémoire 4Go, alors que la carte cyclo ds est quasiment au meme prix nue!!!!!
En tout cas, à réception, je laisserai un petit post pour vous donner mes impressions!
0