LINKERS DS
pticed
-
pticed2 Messages postés 14 Statut Membre -
pticed2 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'un linker pou ma ds.
J'ai énormément de jeux originaux (j'utilise la console dans le cadre de mon travail avec des enfants) mais cela m'ennuie beaucoup de devoir trimballer en permanence tout l'attirail que cela engendre (la malette...)
Du coup, j'ai vu tourner un linker dans une réunion de famille, et veux en acheter un.
Par contre, j'ai remarqué que les prix sont extrèmement changeants d'un site à l'autre. Le linker itouchds est souvent le moins cher de la boutique, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce matériel. Est il fiable? Vaut il une carte r4 ou m3, qui sont d'après les avis sur les forums LES linkers de référence?
Merci de vos avis éclairés et bon surf et jeux à tous!
Je suis actuellement en recherche d'un linker pou ma ds.
J'ai énormément de jeux originaux (j'utilise la console dans le cadre de mon travail avec des enfants) mais cela m'ennuie beaucoup de devoir trimballer en permanence tout l'attirail que cela engendre (la malette...)
Du coup, j'ai vu tourner un linker dans une réunion de famille, et veux en acheter un.
Par contre, j'ai remarqué que les prix sont extrèmement changeants d'un site à l'autre. Le linker itouchds est souvent le moins cher de la boutique, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce matériel. Est il fiable? Vaut il une carte r4 ou m3, qui sont d'après les avis sur les forums LES linkers de référence?
Merci de vos avis éclairés et bon surf et jeux à tous!
A voir également:
- LINKERS DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nintendo DS Lite Connexion Erreur 51300 ✓ - Forum Jeux vidéo