Problème impression caractères se superposent

Fermé
m0c88 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 24 sept. 2008 à 08:41
 samyandco - 8 oct. 2008 à 16:46
Bonjour,

J'ai un souci d'impression sur un de mes postes. De manière aléatoire, lorsqu'on imprime un document Word (je n'ai constaté le problème qu'avec ce logiciel mais la personne n'utilise quasiment que ce logiciel sur le poste) tous les caractères du document se supperposent: les tabulations, les saut de ligne, etc sont bien respectés mais toute la ligne se trouve imprimée sur le premier caractère !

Je n'arrive pas a trouver si cela vient du logiciel, du poste, ou meme de l'imprimante ou de son driver. J'ai essayé de mettre à jour Office, de reinstaller l'imprimante, de mettre à jour le poste, etc... Rien n'y fait, je ne trouve pas de solution...

Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

m0c88 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 1
29 sept. 2008 à 15:08
un petit up, quelqu'un à une idée ?
Merci
1
Bonjour,

Quel est on modèle d'imprimante ? Quelle version de pilote ? Quelle police utilises-tu ?

Merci
0