A voir également:
- Sav bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Annuaire inversé bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
oui je vauis cette aprem au magasin mais si le patron ne veut rien comprendre je vais porter plainte et contact une asso des consommateurs car acheter un telephone 189 euro et avoir apres un telephone ancien qui a deja servi alors que j'ai acheter un telephone neuf c'est vraiment du foutage de gueule le pire ces que le patron et ironique et il veut rien savoir merci de ton aide
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
24 sept. 2008 à 10:07
24 sept. 2008 à 10:07
Bonjour
Porter plainte oui, demander un autre tél oui aussi et surtout voir avec la répression des fraudes et une asso de consommateur.
Porter plainte oui, demander un autre tél oui aussi et surtout voir avec la répression des fraudes et une asso de consommateur.