Probleme routeur brancher avec autre routeur
trash9305
Messages postés
68
Statut
Membre
-
trash9305 Messages postés 68 Statut Membre -
trash9305 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Pour étirez la porter de mon routeur dans toute ma maison jai brancher un cable reliant mon routeur a un autre routeur plus loin dans la maison ( Cable Ethernet ) Le premier routeur fonctionne bien avec internet ... PAr contre avec le 2eme je ne peut me connecter a internet je suis seulement en local :( Sachant que les deux routeur ont une clé wep et wep chose bine différente . MErci de maider
Pour étirez la porter de mon routeur dans toute ma maison jai brancher un cable reliant mon routeur a un autre routeur plus loin dans la maison ( Cable Ethernet ) Le premier routeur fonctionne bien avec internet ... PAr contre avec le 2eme je ne peut me connecter a internet je suis seulement en local :( Sachant que les deux routeur ont une clé wep et wep chose bine différente . MErci de maider
A voir également:
- Probleme routeur brancher avec autre routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
3 réponses
hello
au lieu de brancher un deuxieme routeur sur le premier (chose que je pense impossible sauf si ton deuxieme routeur n'est que routeur est ton premier un modem) tu devrais plutot rajouter une rallonge d'antenne wifi si ton premier et un modem routeur wifi
au lieu de brancher un deuxieme routeur sur le premier (chose que je pense impossible sauf si ton deuxieme routeur n'est que routeur est ton premier un modem) tu devrais plutot rajouter une rallonge d'antenne wifi si ton premier et un modem routeur wifi
Voila jai un modem auquel ai brancher mon routeur sans fils ... mais il a un 2 eme espace ''OUT'' pour l'internet et de la que mon deuxieme routeur sans fils ce branche ... Il ai impossible de faire cela car mes murs sont en béton et que le signal ne passe pas c pourquoi que jai passer un fils pour le routeur de lautre coté du mur.