Fujitsu simens ysmq037228 supragt82 - Dernière réponse le 24 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je suis a la recherche des cd de sauvegardes car je n'ai pas fait ces sauvegarde et j'en ai bezoin pour restaurer mon pc merci a tousConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gouby Contributeur bonjour tu as deux partition ? un lecteur C: et un D: ? generalement ,; c'est a toi de les faire, tu dois avoir un programme (ex : recovery ) pour faire tes cd de sauvegardes Discussions similaires Avis ordinateur portable Apple, MSI, Dell, Samsung et Fujitsu Yan Flash BIOS Carte mère Fujitsu Flt_92 Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es Linconnuedepersonne Failure Fixed Disk 0 liillloooouuuuu pc portable fujitsu siemens ne démarre plus hioyo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gouby Contributeur bonjour tu as deux partition ? un lecteur C: et un D: ? generalement ,; c'est a toi de les faire, tu dois avoir un programme (ex : recovery ) pour faire tes cd de sauvegardes