Pb dd externe URGENT SVP
mika94
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un DD externe que j'ai recuperer la marque storex Desktop-Disk NN351, mon pb et quand je le branche sur mon pc j'ai la petite sonnerie quelque minute plus tard encore la petite sonnerie et quand je fait sur mon poste de travail pas de disque dur externe et ni dans gestion des disque, alors que quand je j'ai brancher la premiere fois sur le pc j'ai bien eu la fenêtre qui sait ouvert nouveau appareil détecter etc, les port usb qui sont dessu marche bien j'ai connecter une clef usb dessus elle sait bien afficher sur le poste de travail donc si vous pouviez m'aider svp c'est assez urgent
j'ai un DD externe que j'ai recuperer la marque storex Desktop-Disk NN351, mon pb et quand je le branche sur mon pc j'ai la petite sonnerie quelque minute plus tard encore la petite sonnerie et quand je fait sur mon poste de travail pas de disque dur externe et ni dans gestion des disque, alors que quand je j'ai brancher la premiere fois sur le pc j'ai bien eu la fenêtre qui sait ouvert nouveau appareil détecter etc, les port usb qui sont dessu marche bien j'ai connecter une clef usb dessus elle sait bien afficher sur le poste de travail donc si vous pouviez m'aider svp c'est assez urgent
A voir également:
- Pb dd externe URGENT SVP
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
5 réponses
je connais pas grand chose niveau informatique tu aurai pas un tuto qui expliquerai comment je doit faire pour le pc direct sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question