Introuvable {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5F...}

Tom Robin Messages postés 3 Statut Membre -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 896 windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100

J'essai de suivre la procédure ci-dessus dans l'espoir de faire démarrer des jeux assez ancien (Pod, Tie-Fighter) qui plantent au démarrage avec le classique "la mémoire ne peut pas être written" (il parait que la précédure est efficace)

Mais j'ai beau suivre les deux chemins indiqués, impossible de trouver le fameux {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E} !!! J'ai fait "rechercher", mais rien à faire!
Pourtant je suis bien sous XP.

En cherchant sur le net, j'ai beaucoup de mal à trouver des personnes dans le même cas que moi, et encore moins à trouver des réponses satisfaisante. C'est pourquoi j'ai décider de poser moi-même la question ici, en esspérant avoir une réponse.

En vous remerciant
A voir également:

4 réponses

Tom Robin Messages postés 3 Statut Membre

Alors personne n'a de réponse? :(
0
heuchuitoumoche

yop anfaite tu veut ouvrir ces ancien jeux 16bit sur le pc en gros ??

la soluce serai de les ouviri dans un espace memoire separer ce qui eviterais les bug
:p
donc la soluce

ouvre un bloc note copie ca dedans :)

Windows Registry Editor Version 5.00

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\WOW]
"DefaultSeparateVDM"="Yes"

ensuite dans bloc note fait fichier >>enregistrer sous....
dans la fenetre qui apparait en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke actif.reg
et oké ensuite vas a l endroit ou tu a sover actif.reg et double clic dessus repond oui et oké ensuite redemare le pc
et essai de relancer ton jeux

dit mwa si ces bon :) ou pas
0
Tom Robin Messages postés 3 Statut Membre

Désolé mais ça ne fonctionne pas , ça n'a rien changé. :(
Merci quand même ;)
0
heuchuitoumoche

bon fait pareil que toute a l heure avec le bloc note et copie ca dans un nouveau
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"MemCheckBoxInRunDlg"=dword:00000001

en nom nome le actif2 pareil sove le double clic dessus et redelare et ressai ;)
0