Aussault cube
valentin2105
Messages postés
612
Statut
Membre
-
SoulBelier -
SoulBelier -
Bonjour,
J'était sous linux avant et je jouais a Assault cube, un FPS gratuit génial, mais je suis revenu a windows car mon new mp3 ne passe pas sous linux et j'ai réinstallé assault cube,
et il rame d'une FORCE!
Déja il met 2 minute a se lancer, et une fois lancer, je bouge la souris, l'arme bouge 10 seconde après ...
et sans etre sur internet (avec boot)
AIDEZ Moi SILVOUPLAIT !
J'était sous linux avant et je jouais a Assault cube, un FPS gratuit génial, mais je suis revenu a windows car mon new mp3 ne passe pas sous linux et j'ai réinstallé assault cube,
et il rame d'une FORCE!
Déja il met 2 minute a se lancer, et une fois lancer, je bouge la souris, l'arme bouge 10 seconde après ...
et sans etre sur internet (avec boot)
AIDEZ Moi SILVOUPLAIT !
Configuration: Windows XP Opera 9.52
A voir également:
- Aussault cube
- Comment mettre cm cube sur clavier? ✓ - Forum Bureautique
- Metre cube sur clavier - Forum Clavier
- Insérer un exposant (mètre carré cube) ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Metre cube en metre carré ✓ - Forum Programmation
- Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur ✓ - Forum Bureautique