Configuration routeur zyxel p-600

jorge971 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gargl -
Bonjour a tous,
apres plusieur semaine d'essai force est de constater mon faible niveau en ce domaine je ne m'en sors pas sur la configuration de mon routeur concernant soit le routage soit le pare feux je ne sait pas trop ou je me plante mais en tout cas ca bloque tout logiciel de p2p et de torrent m'annonce un nat ou un firewall genant derniers en date bitcomet , cela m'entrainant donc de faible vitesse de telechargement.
j'ai bien essayer de regler le pare feux tant vista que du routeur rien n'as changer , j'ai couper carrement les deux pare feux vista , le pare feux du routeur et ca bloque toujours. j'ai essayer de crée des regle pour permettre l'ouverture de certain port comme certain m'ont conseiller j'ai du mal le faire car aucun de mes logiciel ne passe sans etre plus ou moin partiellement restreint.
pour info les logiciel bloquer sont shareaza , bit comet 1.01 , limewire. je suis sur vista integral 64bit.

merci d'avance

3 réponses

dav

1
gargl

Bonjour,

j'ai le même problème. Mais je n'arrive même pas à ouvrir les ports pour emule sur mon routeur zyxel p-600.

Merci de m'aider
0
gargl

Merci.

J'arrive à ouvrir les ports mais malheureusement je n'arrive tjs pas à faire fonctionner efficacement emule.
Pourquoi ? Mystère.
Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance.
0