Aide sim city 4 !!!!
rav3n2202
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre -
sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté sim city 4 dans la gamme "Hit Collection" (j'ai un windows vista), l'installation s'est déroulée sans probléme, mais au moment de lancer le jeu, le logo d'EA games commence a défiler puis finalement l'application quitte et je reviens au bureau...
Quelqu'un aurait il une solution a mon probléme?
Merci d'avance...
Quelqu'un aurait il une solution a mon probléme?
Merci d'avance...
A voir également:
- Aide sim city 4 !!!!
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
9 réponses
Salut
Je possède aussi la même edition de sim city j'ai Vista je n'es pas eu se problème.essaie d'installer le patch il réglera se bug....tu peu le trouver sur jeuxvideo.com.
Si Sa ne fonctionne pas cela est peu être du a ta carte graphique qui n'est pas compatible ou essaie de voire si ta carte est a jour de ces pilotes...désolé de pouvoir plus t'aider...
Je possède aussi la même edition de sim city j'ai Vista je n'es pas eu se problème.essaie d'installer le patch il réglera se bug....tu peu le trouver sur jeuxvideo.com.
Si Sa ne fonctionne pas cela est peu être du a ta carte graphique qui n'est pas compatible ou essaie de voire si ta carte est a jour de ces pilotes...désolé de pouvoir plus t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Personnellement, j'ai installé Sim City 4 DeLuxe + Rush Hour sur un PC de bureau fonctionnant sous XP.
Ensuite j'ai copié la totalité du répertoire Maxis créé dans le répertoire Program Files de mon PC de bureau dans une partition quelconque de mon PC portable fonctionnant sous Vista.
Puis j'ai lancé le jeu (Simcity 4.exe) et cela fonctionne sans probleme.
Personnellement, j'ai installé Sim City 4 DeLuxe + Rush Hour sur un PC de bureau fonctionnant sous XP.
Ensuite j'ai copié la totalité du répertoire Maxis créé dans le répertoire Program Files de mon PC de bureau dans une partition quelconque de mon PC portable fonctionnant sous Vista.
Puis j'ai lancé le jeu (Simcity 4.exe) et cela fonctionne sans probleme.
moi perso toujours pas de problème particulier et je tourne avec une toute petite Gforce 6100 en attendant mieux a tu suffisamment de mémoire ram ?car en dessous 1 Go sous Vista sa va vraiment te poser des problèmes pour jouer il faut au minimum 2 Go sur vista pour que sa soit un peu plus rapide une Ram entre 20 et 25 euros
moi sa me fait ça aussi quand ça arrive je surprime tout mais ville et la sa remarche .je suis sur xp j ai une carte graphique 128 et appart le petit bug sa marche très bien.pour les supprimer tu va dans mes document , simcity 4 , région , et puis efface la région don tu était en train de faire avent de quitter.
C'est que soit ton ordi est trop vieux, soit c'est le jeux qui est un modèle trop vieux.
Est-ce que quand tu clique sur l'icone de simcity 4 sur le bureau, tu entends le cd se mettre à tourner puis, pouf, plus rien?
Est-ce que quand tu clique sur l'icone de simcity 4 sur le bureau, tu entends le cd se mettre à tourner puis, pouf, plus rien?
Merci, beaucoup :)
Désolé encore mais comment savoir si sa carte graphique est compatible et comment la mettre a jour?
J'ai déja installé la derniére version de direct X
Comment applique t'on le patch, je l'ai téléchargé j'ai cliqué dessus et il y a eu un chargement pour overwall...
C'est tout ce qu'il y a a faire?
Merci d'avance!
Désolé encore mais comment savoir si sa carte graphique est compatible et comment la mettre a jour?
J'ai déja installé la derniére version de direct X
Comment applique t'on le patch, je l'ai téléchargé j'ai cliqué dessus et il y a eu un chargement pour overwall...
C'est tout ce qu'il y a a faire?
Merci d'avance!